Révision hors de prix !

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

Révision hors de prix !

Message par cedricfred »

Put... :grr: :grr: on va encore dire que je suis un ronchon mais 522 euros la révision des 30000 avec géométrie du train avant :bang: :bang:

Non mais 23 euros hors taxes par litre d'huile vous y croyez vous !! :sm:
Mais pourquoi j'ai oublié de leur amener ma Castrol 100 % synthèse comme la dernière fois, pourquoi :ouin:

TOYOTA JE VOUS HAIS :raleur: :!: :!:
jidgi
Quatre-Quatreux

re: Révision hors de prix !

Message par jidgi »

Allez encore une petite comme celle-là, et c'est sur, tu vas intégrer la grande confrérie de ceux qui fuient les conces Toyota :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: Révision hors de prix !

Message par Mauresque »

cedricfred a écrit :TOYOTA JE VOUS HAIS :raleur: :!: :!:
Moi aussi LOL LOL LOL
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Mais je peux pas il a qu'un an et demi, quand je pense qu'à 45000 j'en ai encore pour 250 euros et à 60000 rebelotte 500 euros :ouin: , et tout ça d'ici un an et demi :cry:
J'aime autant vous dire qu'à la minute où la garantie est passée je tire un feu d'artifice :) Mais d'ici là si j'arrête les révisions et qu'il m'arrive une tuile c'est pas 500 euros que ça me coûterait...et là je m'en mordrais les doigts, alors je subis en attendant.

Et vous croyez qu'ils me l'auraient lavée pour ce prix...que dalle oui.
Dans un mois j'aurai la carte Club Toyota, c'est écrit noir sur blanc qu'avec elle on te lave ta voiture et on te sert un café :diable: on va voir ce qu'on va voir :devil: j'en boirai pour 500 euros tiens :reveillon:
ronan
Quatre-Quatreux

Message par ronan »

et encore pour ce prix là ils ont surement pas fait la pression de la roue de secours (vérifie tu risques d'être surpris). normalement au club toyota ils s'engagent à te laver ton véhicule , perso moi ils ne l'ont jamais fait ou alors ils sont tellement méticuleux qu'ils ont redéposé la crasse après...
au bout d'un mois j'avais presque oublié la douloureuse , merci de me la rappeler.
A+
en bretagne quand on voit les iles c\'est qu\'il va pleuvoir, quand on les voit plus c\'est qu\'il pleut!
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

c'est clair :o : Ca fait mal.

Quand je te vois sur ce topic Mauresque, ca me rappelle ce que tu me disais à propos de landrover et de l'entretien...
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ah et il disait quoi sur les Lands et l'entretien ?
Pierre-Yves

ce n'était pas rapport à l'entretien chez LR france, mais pas rapport au prix des piéces sur un land, qui peuvent être d'un prix raisonnable voir abordable, par rapport à la même piéce chez un importateur nippon et pour un 4x4 nippon ;)

une petite question cedricfred, il marche aux "forfaits révision" chez toyota aussi ? Cad que les 522 euros, ca correspond au prix du forfait de tous les 30000 kms ?
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ca dépend, l'un des concessionnaires m'a dit que c'est un forfait et que je peux garder mon huile de m... car ils ne mettent que la leur, et l'autre m'a dit que ce n'est pas un forfait mais que ça tourne toujours autour des mêmes prix et que je peux leur apporter mon huile si ça me fait plaisir (et comment !).
Pas deux discours identiques comme d'habitude, mais oui en effet la 60000 sera encore aux alentours de 500 euros et la 45000 autour de 250.
Pierre-Yves

je sais pas si tu as remarqué mais les opérations effectuées lors des révisions sont somme toute assez simples. Rien de bien compliqué pour celui qui s'intéresse un peu à cela. Et pas d'obligation d'utiliser des outils spécifiques. Bref, tout cela pour dire qu'au final, une fois la période de garantie terminé, je ferais aussi l'entretien de mon véhicule tout seul. Ca sera aussi bien fait sinon mieux et ca me couter.
Une petite anecdote à ce sujet. J'étais chez mon concessionnaire préféré dernièrement et j'attendais mon véhicule. Je regarde dans l'atelier. Un mécano fait la vidange. L'huile coule fort, puis rapidement le débit faiblit, mais continue à couler en un filet constant et régulier. Et voila t'y pas que le mécano remet le boulon de vidange et ressert la vis :o : :grr: Et bien ca fait peur je trouve :~:

Je serais curieux de savoir ce qu'il t'on mis comme huile dans ton toy. Car c'est clair qu'a 23euros HT le litre, ca doit être un truc de qualité "spatiale". On trouve dans le commerce des huiles de trés haute qualité dans les 45 euros ttc ... les 5 litres. Tu as raisons, il y a de l'abus...
Répondre