kit trail master add a leaf ??? où ??
Modérateur : romainletu
- babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??
sauter, ou plutot, moins sauter en franchissement, je sais que les
amortos font une tres grande partie du boulot.
- stef-kol
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??
re: kit trail master add a leaf ??? où ??
t'as changé tes sièges ????babors a écrit :en fait, bon, réhausser, c'est bien, mais , je voudrais surtout ne plus
sauter, ou plutot, moins sauter en franchissement, je sais que les
amortos font une tres grande partie du boulot.

- labricolle
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??
je te comprend mieux laTaz a écrit :qui a parlé de la réhausser ???labricolle a écrit :un truc me chagrine![]()
réhausser une zukette , ok à plat
mais en devers ??
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- babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??
en fait, je voudrais moins sauter en TT, car avec ce p...ain de carbu, je
dégeauge souvent, et c'est ce qui m'enpèche de passer certain obstacles
Je pense donc plutot mette de bons koni et laisser mes jumelles modifiées.
est ce que les koni sont un peu plus long que les amortos d'origine ????
re: kit trail master add a leaf ??? où ??
le carbu qui déjauge, je ne pense pas que ça soit à cause des sauts dus à ta suspat... il n'aime pas avoir le nez en l'air ...babors a écrit :j'ai pas changé mes sièges, mais, je ne suis pas mal dedans,
en fait, je voudrais moins sauter en TT, car avec ce p...ain de carbu, je
dégeauge souvent, et c'est ce qui m'enpèche de passer certain obstacles
Je pense donc plutot mette de bons koni et laisser mes jumelles modifiées.
est ce que les koni sont un peu plus long que les amortos d'origine ????

- babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??
sinon pour le carbu, si si, c'est souvent à cause des saut, car le problème,
c'est que j'ai les amortos d'origine, et ils sont morts...
re: kit trail master add a leaf ??? où ??
si tu voyais mes amortos .... m'enfin j'ai résolu le pb du carbu.babors a écrit :tain, rapide pour la réponse...
sinon pour le carbu, si si, c'est souvent à cause des saut, car le problème,
c'est que j'ai les amortos d'origine, et ils sont morts...
beaucoup monte les carbus de citroen (zx ?? à rechercher)
avec des amortos en bon état (plus raide, tu devrais sentir encore plus les bosses....
les lames d'origines font une suspat raide qui renvoie toutes les bosses ... je ne suis pas sur que ça s'améliorera bcp sur ce plan (par contredans les grimpettes, tu gagnera en motricité, tes roues collant mieux au terrain)
tu as rallongé tes jumelles, normalement ça assoupli les suspension en permettant aux lames de plus s'étendre ..... sauf si tes lames à bout de souffle sont déjà plates à l'arret voir inversées ???
solution temporaire (les faire recintrer)
solution définitives les changer pour du neuf (attention certains kits sont très très raides

- babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??
ouais, justement apparement, le kit add a leaf est tres raide
et tout le reste est tres cher
Je pense donc mettre 4 koni.
par contre pour les références, j'ai fait une recherche sur le forum,
et j'ai trouvé beaucoup de référence...
Donc, si quelqu'un peut m'aider, et un ordre de prix aussi, ça serait royal
- Pipiche59
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??
rajouter une lame d'origine sur chaque paquet


résultat, +2cm

changer des amortos par des compatibles plus long

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)