kit trail master add a leaf ??? où ??

Modérateur : romainletu

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babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#11

Message par babors »

en fait, bon, réhausser, c'est bien, mais , je voudrais surtout ne plus
sauter, ou plutot, moins sauter en franchissement, je sais que les
amortos font une tres grande partie du boulot.
dieu a créé l\'homme, mais qui a créé dieu si ce n\'est pas l\'homme ?.........
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stef-kol
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#12

Message par stef-kol »

oui, mais avec les add a leaf, question "sauter" tu vas être servi, ce sera plus dur avec moins de débattement.
SAM 1997 aménagé (vendu) avec kit OME - BF AT 215/75R15 - jumelles TD - BT4.16 Measson - protections - sièges NISSAN 100 NX - capote en 2 parties...
taz
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#13

Message par taz »

babors a écrit :en fait, bon, réhausser, c'est bien, mais , je voudrais surtout ne plus
sauter, ou plutot, moins sauter en franchissement, je sais que les
amortos font une tres grande partie du boulot.
t'as changé tes sièges ???? :D
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labricolle
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#14

Message par labricolle »

Taz a écrit :
labricolle a écrit :un truc me chagrine :hein: :hein: réhausser une zukette , ok à plat :idée: mais en devers ?? :mad:
qui a parlé de la réhausser ??? :D
je te comprend mieux la ;)
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sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
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babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#15

Message par babors »

j'ai pas changé mes sièges, mais, je ne suis pas mal dedans,
en fait, je voudrais moins sauter en TT, car avec ce p...ain de carbu, je
dégeauge souvent, et c'est ce qui m'enpèche de passer certain obstacles
Je pense donc plutot mette de bons koni et laisser mes jumelles modifiées.

est ce que les koni sont un peu plus long que les amortos d'origine ????
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taz
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#16

Message par taz »

babors a écrit :j'ai pas changé mes sièges, mais, je ne suis pas mal dedans,
en fait, je voudrais moins sauter en TT, car avec ce p...ain de carbu, je
dégeauge souvent, et c'est ce qui m'enpèche de passer certain obstacles
Je pense donc plutot mette de bons koni et laisser mes jumelles modifiées.

est ce que les koni sont un peu plus long que les amortos d'origine ????
le carbu qui déjauge, je ne pense pas que ça soit à cause des sauts dus à ta suspat... il n'aime pas avoir le nez en l'air ... ;)
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babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#17

Message par babors »

tain, rapide pour la réponse...

sinon pour le carbu, si si, c'est souvent à cause des saut, car le problème,
c'est que j'ai les amortos d'origine, et ils sont morts...
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#18

Message par taz »

babors a écrit :tain, rapide pour la réponse...

sinon pour le carbu, si si, c'est souvent à cause des saut, car le problème,
c'est que j'ai les amortos d'origine, et ils sont morts...
si tu voyais mes amortos .... m'enfin j'ai résolu le pb du carbu.

beaucoup monte les carbus de citroen (zx ?? à rechercher)

avec des amortos en bon état (plus raide, tu devrais sentir encore plus les bosses....
les lames d'origines font une suspat raide qui renvoie toutes les bosses ... je ne suis pas sur que ça s'améliorera bcp sur ce plan (par contredans les grimpettes, tu gagnera en motricité, tes roues collant mieux au terrain)

tu as rallongé tes jumelles, normalement ça assoupli les suspension en permettant aux lames de plus s'étendre ..... sauf si tes lames à bout de souffle sont déjà plates à l'arret voir inversées ???
solution temporaire (les faire recintrer)
solution définitives les changer pour du neuf (attention certains kits sont très très raides :~: )
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babors
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#19

Message par babors »

je crois que l'on peut mettre le cardu de BX aussi, ou celui de la colt 1300...
ouais, justement apparement, le kit add a leaf est tres raide
et tout le reste est tres cher

Je pense donc mettre 4 koni.
par contre pour les références, j'ai fait une recherche sur le forum,
et j'ai trouvé beaucoup de référence...

Donc, si quelqu'un peut m'aider, et un ordre de prix aussi, ça serait royal
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Pipiche59
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re: kit trail master add a leaf ??? où ??

#20

Message par Pipiche59 »

personnellement,
rajouter une lame d'origine sur chaque paquet :->: recintre un peu et ne durci que très peu la suspension :idée:
résultat, +2cm :D
changer des amortos par des compatibles plus long :D

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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