platplat a écrit :Va pas faire bon essuyer les platres, pis ca va passer..
Ca reste un service commercial, et c'est a l'appreciation du controleur...
Le pub
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
Tu peux.beurk a écrit :quand je vois ce que le mec écrit, j'ai envie de jouer et de lui balancer un avocat
Tu fais expertiser la caisse en sortie de CT, et ensuite, tu lui fais un second trouduc.
Faut avoir un peu de temps et de pognon a perdre.




- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
C'est quitte ou double, mais en principe, c'est le perdant qui paieplatplat a écrit :Faut avoir un peu de temps et de pognon a perdre.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
Ca fait longtemps que t'es allé au tribunal ?beurk a écrit :C'est quitte ou double, mais en principe, c'est le perdant qui paie![]()
L'article 700 rembourse rarement l'integralité des dépenses.




re: Le pub
oui vu que les contrôleurs sont contrôlés, et que c'est tout neuf, ils ne prennent aucun risque, mais je suppose qu'ils lâcheront du leste quand leurs zèle leur apportera plus de problèmes que les boeuf-carottes du CTplatplat a écrit :Va pas faire bon essuyer les plâtres, pis ca va passer..
Ca reste un service commercial, et c'est a l'appréciation du contrôleur...
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
Puis un certain nombre se sentent pousser des ailes de redresseurs de tord, ca va se tasser.jj-a110 a écrit :oui vu que les contrôleurs sont contrôlés, et que c'est tout neuf, ils ne prennent aucun risque, mais je suppose qu'ils lâcheront du leste quand leurs zèle leur apportera plus de problèmes que les boeuf-carottes du CT![]()
Nous avons la chance en France de pouvoir choisir le controleur qui va s'occuper de la voiture et ca change bien des choses (sans parler de pots de vins, ou de copinage, mais juste d'intelligence dans le travail)
Au controle ou je fais passer le Panzer, y'a un des controleurs qui collait des contre visites pour des ampoules claquées pendant le controle... Un de ses petit camarade lui a expliqué la vie, et ca s'est arrangé.




- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
En même temps, il a tout mon parc
- phil13
- Président
- Messages : 11113
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
Vu que le truc ne fait que 10000 km par an ie contrôleur me l'a fait passer.
À ma charge de les changer avant le prochain contrôle


- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
A chaque fois que j'ai du passer mes 4x4, je suis passer avec voir le contrôleur avec le 4x4 pour lui montrer et demander si les quelques modifs et notamment les pneus plus gros passeraient, évidemment prise de rdv seulement si OK, ca évite ce genre de déconvenue
re: Le pub
par les temps qui courent, un truc bien visible, pas homologué, il doit falloir faire pas mal de centres avant d'en trouver 1 qui valide , en tout cas dans mon coinRem's a écrit :En même temps je ne serais pas aller chez un contrôleur inconnu avec des modifs comme ça sans passer poser quelques questions avant
A chaque fois que j'ai du passer mes 4x4, je suis passer avec voir le contrôleur avec le 4x4 pour lui montrer et demander si les quelques modifs et notamment les pneus plus gros passeraient, évidemment prise de rdv seulement si OK, ca évite ce genre de déconvenue![]()