Simmer c'est joint spi... cache poussière, n°6 et n°9 sur l'éclaté.beurk a écrit :ok
simmers? c'est quoi pour toi?
Si en voulant déposer l'étrier de frein (vis M17), du liquide coule:
1-l'écrou de serrage du tube cuivre est desserré, moindre mal
2-le tube est foiré à la jonction
3-le tube a reçu un coup qq part
4-fuite sur l'étrier
D'autre part, ces vis doivent être coller à la Loctite....si tu n'as pas eu de mal pour les dévisser c'est qu'il était temps d'y jeter un coup d’œil. Je ne change pas systématiquement ces vis. Mais elles sont à remontrer au moins à la loctite bleu.
Pour le Ldr, ça dépend de la quantité qui est parti.
Quand c'est pas beaucoup, je fais juste l'appoint (en fonction du niveau dans le bocal), je vais rouler dans un chemin cabossé, histoire de faire remonter toutes les bulles.
Si c'est plus, effectivement procédure de purge (à deux, ça va plus vite) - ou système landeux ou autre
Normal non, mais ça arrive surtout quand le bouzin n'a pas été démonté depuis un moment.
Normalement tu as un trou fileter M10 en bout de demi arbre. Tu mets un vis dedans, ce qui te permets de faire levier ou de pouvoir tirer dessus.
Normalement ça vient bien car le demi arbre est juste emmanché. Si ça force, c'est que les cannelures en bout (coté nez de pont) sont matées.
Après démontage et nettoyage, inspecte ces cannelures pour voir leur tronche (vrillées, bleu, .....)
Les demi arbres(1) sont indépendants des mains meneuses (18). Contrairement à l'image de ton premier poste, seuls les ranges d'avant 1994 étaient équipés de demi arbres solidaires aux mains meneuses
[ATTACH=CONFIG]118369[/ATTACH]
http://cat.lrparts.ru/
dans le tube ou est l'arbre de transmission, la il n'y a pas d'huile, je ne pense donc pas avoir une fuite depuis le pont
pour la pince de frein j'ai du liquide qui a couler parce que j'ai fais de la MERDE !!!
j'ai défais la vis du haut ou il y a les flèches et du coup la pince c'est légèrement ouverte. et ça a fuit, je l'ai vite resserré. et 4a coule plus, mais j'espère pas avoir endommagé un joint, après j'ai dévisser les 2 vis derrière et c'était bon. les vis a remonter a la loctite bleu c'est bien ceux qui tienne la pince sur le support n°12 sur l'éclaté? pour la purge j'ai un purgeur automatique et si j'ai des soucis je peux demander a un copain.
sur ton éclaté l'arbre n° 1 est venu tout seul quand j'ai démonté la pièce n°5, j'aurais pu le sortir, mais j'ai réussi à le remettre, par contre j'ai eu 5 minutes de peurs quand même...
@ midi je vais aller percé mon bol pour sortir la vis. et repasser le taraud.
commandé les joint, nettoyer les roulement et remettre de la nouvelle graisse et la semaine prochaine je vais tout remonter.
Voili.