reserve d air = air frein de camion
raccord tube cuivre recuo et durite souple
mano= recup de l engin d avant , lui meme recupere sur le tracassin qui le precedait
le plus cher (pour mon patrol ) c etait les raccords rapides en ext
Modérateur : valJeep
Jvais même pas m'emmerder, j'ouvre le compresseur, je bouche la remonté d'huile avec une M6 en taraudant avant, et ça restera dans la où ça lubrifiegreg 74 a écrit :jamais eu de dehuileurtout a la graisse (bouchon de vidange du comp=percer et tarauder + graisseur)
reserve d air = air frein de camion
raccord tube cuivre recuo et durite souple
mano= recup de l engin d avant , lui meme recupere sur le tracassin qui le precedait
le plus cher (pour mon patrol ) c etait les raccords rapides en ext
Aucun c'est mon cerveau qui fatigueRamel a écrit :C'est quoi le rapport entre l'alternateur et le compresseur de clim ?
CharonneFR a écrit :Aucun c'est mon cerveau qui fatigue![]()
Arff ça devient trop hard pour mes compétence, j'essayé déjà de comprendre le Sanden, mais manque de place... Donc faut trouver une autre solution sans supprimer ma clim qui est hyper agréable en plusmaman94 a écrit :
Puisque nous avons une pompe hydraulique de direction assistée, nous avons possibilité d'avoir une prise hydraulique !
Hors il existe des compresseurs d'air hydraulique (ou tu peux en créer un).
Justement.CharonneFR a écrit :Arff ça devient trop hard pour mes compétence, j'essayé déjà de comprendre le Sanden, mais manque de place... Donc faut trouver une autre solution sans supprimer ma clim qui est hyper agréable en plus![]()
Puis on fait un montage de merde, le raccord pète et on se retrouve sans DA en roulantmaman94 a écrit :Justement.
L'assistance de la DA vient parce que l'on a une pompe hydraulique. Reste a étoffer le circuit hydraulique.
Donc un accumulateur en sortie de pompe. Et dessus on reprend la DA et le moteur hydraulique qui entraine le compresseur d'air.
Et comme on est des fous (enfin vous pas moi) on se met des prises hydrauliques comme sur les tracteurs agricoles pour y brancher tout et n'importe quoi.
Voila.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]