
reserve d air = air frein de camion
raccord tube cuivre recuo et durite souple
mano= recup de l engin d avant , lui meme recupere sur le tracassin qui le precedait
le plus cher (pour mon patrol ) c etait les raccords rapides en ext
Modérateur : valJeep
Jvais même pas m'emmerder, j'ouvre le compresseur, je bouche la remonté d'huile avec une M6 en taraudant avant, et ça restera dans la où ça lubrifiegreg 74 a écrit :jamais eu de dehuileurtout a la graisse (bouchon de vidange du comp=percer et tarauder + graisseur)
reserve d air = air frein de camion
raccord tube cuivre recuo et durite souple
mano= recup de l engin d avant , lui meme recupere sur le tracassin qui le precedait
le plus cher (pour mon patrol ) c etait les raccords rapides en ext
Aucun c'est mon cerveau qui fatigueRamel a écrit :C'est quoi le rapport entre l'alternateur et le compresseur de clim ?
CharonneFR a écrit :Aucun c'est mon cerveau qui fatigue![]()
Arff ça devient trop hard pour mes compétence, j'essayé déjà de comprendre le Sanden, mais manque de place... Donc faut trouver une autre solution sans supprimer ma clim qui est hyper agréable en plusmaman94 a écrit :
Puisque nous avons une pompe hydraulique de direction assistée, nous avons possibilité d'avoir une prise hydraulique !
Hors il existe des compresseurs d'air hydraulique (ou tu peux en créer un).
Justement.CharonneFR a écrit :Arff ça devient trop hard pour mes compétence, j'essayé déjà de comprendre le Sanden, mais manque de place... Donc faut trouver une autre solution sans supprimer ma clim qui est hyper agréable en plus![]()
Puis on fait un montage de merde, le raccord pète et on se retrouve sans DA en roulantmaman94 a écrit :Justement.
L'assistance de la DA vient parce que l'on a une pompe hydraulique. Reste a étoffer le circuit hydraulique.
Donc un accumulateur en sortie de pompe. Et dessus on reprend la DA et le moteur hydraulique qui entraine le compresseur d'air.
Et comme on est des fous (enfin vous pas moi) on se met des prises hydrauliques comme sur les tracteurs agricoles pour y brancher tout et n'importe quoi.
Voila.![]()
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