alors le truc comme je disais c'est que l'année dernière j'avais un frigo à absorbtion genre camping. C'est mieux qu'une glacière à effet pelzt mais c'est nul par rapport à un frigo à compression comme celui que j'ai maintenant (Engel). Cà pompe en permanence (je ne sais plus la consommation) pour peu d'efficacité dans les chaos et en 12V (c'est top à la maison en frigo d'appoint...). Je l'avais branché sur la prise 12V du coffre, ce qui n'est peut être pas top.
De plus mes batteries d'origines avaient 4 ans. J'ai du les changer cette année, l'une étant naze et l'autre pas loin de rendre l'âme (testées en concession).
Maintenant avec deux batteries plus puissantes et un bon frigo, je me pose la question de l'utilité de la batterie à décharge lente (frigo en direct dessus) que j'avais pris cette année (échaudé par mes pannes précédentes), qui fait 30 ou 40 kgs.
Ceci dit, sans pouvoir tester la charge de la batterie qui semblait bonne (voyant lumineux bleu visible), soit elle était déchargée, soit une seule est insuffisante au démarrage. Je ferai l'essais avec une batterie neuve à l'occasion tiens!
Quand au Priority Start, je l'avais branché sur la batterie reliée au démarreur, celle qui semblait ok, et je ne comprend pas pourquoi la seconde se vidait. Sauf erreur de branchement du P.Start.