Fuite

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patrice p
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re: Fuite

#11

Message par patrice p »

Putain les gars vos nouvelles ne sont pas bonnes...

Bon j'ai bossé de nuit, cet aprem je regarde de plus près. :(
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patrice p
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re: Fuite

#12

Message par patrice p »

Il y a bien une portée pour joint à l'entrée du bol. Mais il n'y avait rien.
Par contre je vais mettre un spi mais il faut enlever le joint homo, et ce clip est bizarre, avez vous une astuce pour le faire rentrer dans sa gorge sans tout péter ?
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jean40
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re: Fuite

#13

Message par jean40 »

Tu as la doc ici

http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/Train%20de%20roulement%20w460/Train%20de%20roulement%20Pont%20avant%20groupe%2033.pdf

Sur la doc le joint spi est coté différentiel, il faut sortir le dif :( pour acceder au joint.

@+
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jean40
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re: Fuite

#14

Message par jean40 »

patrice p a écrit :Il y a bien une portée pour joint à l'entrée du bol. Mais il n'y avait rien.
Par contre je vais mettre un spi mais il faut enlever le joint homo, et ce clip est bizarre, avez vous une astuce pour le faire rentrer dans sa gorge sans tout péter ?
L’homocinétique se démonte en écartant le clip a l’intérieur de la noix

Image

Ce n'est pas évident à faire, un seul coté est recourbé, il faut prendre appui sur les 2 bout pour l’écarter.

@+
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patrice p
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re: Fuite

#15

Message par patrice p »

jean40 a écrit :Tu as la doc ici

http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/Train%20de%20roulement%20w460/Train%20de%20roulement%20Pont%20avant%20groupe%2033.pdf

Sur la doc le joint spi est coté différentiel, il faut sortir le dif :( pour acceder au joint.

@+
Alors là vraiment merci.

Bon, c'est la merde mais mon arbre n'est pas comme la vue en coupe du lien. En fait je n'ai pas de portée pour joint spi coté diff !!

Mais j'en ai une très large au niveau de la sortie du pont / entrée dans le bol !!!

Mon G a-t-il été modifié avec les pièces d'un autre ?

Je vais faire des photos, mais je vais aller chez mon fournisseur industriel (je suis mécano industriel) pour monter un SPI où il y a tout à fait la place.
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re: Fuite

#16

Message par patrice p »

Coté roue
IMG_2482.JPG
Coté diff
IMG_2483.JPG
IMG_2484.JPG
Bol
IMG_2485.JPG
IMG_2486.JPG
IMG_2487.jpg
Comme vous pouvez voir il n'y a pas de portée coté diff (ou alors beaucoup trop fine), mais il y en a une coté roue donc, je vais essayer.
Mais pourquoi mon G ne perdait pas son huile ? Mystère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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#17

Message par françois fou »

:D y en avait peut être déjà plus :lol:
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jean40
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re: Fuite

#18

Message par jean40 »

Mes photos sont issues, d'un 463

Le joint du 1/2 arbre ressemble à ça

Image

Il faudrait que tu contrôles si tu n'a pas un 1/2 arbre récent avec un pont 1° génération.

@+
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Macfun
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re: Fuite

#19

Message par Macfun »

patrice p a écrit :Coté roue
[ATTACH=CONFIG]117886[/ATTACH]

Coté diff
[ATTACH=CONFIG]117887[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]117888[/ATTACH]

Comme vous pouvez voir il n'y a pas de portée coté diff (ou alors beaucoup trop fine), mais il y en a une coté roue donc, je vais essayer.
Mais pourquoi mon G ne perdait pas son huile ? Mystère.
Ton 1/2 arbre est la première génération car :
- côté roue il manque la portée pour la bague du joint à lèvre du pont
- côté diff il y a la gorge pour le joint torique (absent sur la photo !!!) assurant l'étanchéité du manchon coulissant.

Pour le pont j'ai difficile à me prononcer, je n'ai jamais vu de première génération, mais la photo de jean40 c'est le même montage pour le 460 2ème version, avec la bague bronze alvéolée.
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
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patrice p
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re: Fuite

#20

Message par patrice p »

Par contre impossible de trouver les joints de sphere avec gogol, vous les achetés chez Merco ?
Ça me fait chier parce-qu’il n'y en a pas dans mon coin.
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