Pour le frein sep, regarde dans les boutiques de cox, combie... etc empi, c'est bien moins cher que chez les "pros du crawling" et c'est aussi bien
Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6950
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Pour le frein sep, regarde dans les boutiques de cox, combie... etc empi, c'est bien moins cher que chez les "pros du crawling" et c'est aussi bien
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
ahh les cox, mon premier amour, j'avais un 1200 de 72 à moteur combi 1600, 2 double corps weber 36....KX73, CD5 et les GM120 sous le capot.romainletu a écrit :t'as tout pigé!
Pour le frein sep, regarde dans les boutiques de cox, combie... etc empi, c'est bien moins cher que chez les "pros du crawling" et c'est aussi bien![]()
Qu'est que j'ai pu emballer avec cette caisse
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- patcrash
- Quatre-Quatreux
- Messages : 100
- Date d’inscription : novembre 2016
- Localisation : costa blanca
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
bien sympa pat...mon portail (ah ben non j'en ai pas encore...:heinpatcrash a écrit :gros taf ,joli si tu as besoin d'aide je dois pas etre loin
Suis pas un pro mais je me laisse rarement décourager. Suis du genre obstiné et grâce à l'entraide du forum, je fini toujours par y arrriver.
Je bosse sur une dalle à la belle étoile, il me manque toujours un outil, mais c'est ce qui me plait.
Bon, des fois je me perds un peu dans des délires style US mais bon, j'ai mangé du Nitro Magazine pendant des années (tiens depuis pratiquement le début d'ailleur :lol
J'ai pris la décision de me lancer dans des trucs improbables, vu qu'avec le nouveau CT, pas la peine d'essayer de circuler avec nos 4x4 modifiés...je laisse tomber.
Vive l'adrénaline
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- patcrash
- Quatre-Quatreux
- Messages : 100
- Date d’inscription : novembre 2016
- Localisation : costa blanca
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
je fini mon sam et je te mp pour prendre contact ,j'ai assez de temps libre si tu as besoin de 2 mains de plus !
je ne suis ni carrossier ,ni mecano mais j'apprends vite et c'est devenu mon hobby
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
ma boite peut elle, avec de la chance, être compatible avec un moteur 1.9D.
On me propose un 1.9D pour un Santana. (d'origine Santana ou Samourai j'espère)
Est ce que ce genre de moteur pourrait m'apporter un peu plus de couple et d'agrément d'utilisation pour mon jouet ?
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
Look US
Petit look US avec ces petits phares et une vieille plaque qui traînait.
Histoire de se donner du courage pour la suite
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Les plaques carrees tu les fait toi avec les vieux tambours. Et ca coute 0.Piero83 a écrit :Je vais m'attaquer aux freins disques arrières séparés. (dès qu'il arrête de pleuvoir putain:devil
Si j'ai bien tout compris(ce qui est loin d'être une certitude)
Me faut :
Disques et étriers avants de santana (je vais mettre du neuf devant et récupérer le bordel)
Fabriquer 2 petits support pour tenir les étriers + 2 petites flasques carrées (à moins que le semi kit ne soit pas trop cher)
Me trouver un double frein à main hydraulique. (sans frein à main, je ferais sans)
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
ah ouiBebop a écrit :Les plaques carrees tu les fait toi avec les vieux tambours. Et ca coute 0.
en train de remonter la carbu d'origine, mais putain c'est quoi cette usine à gaz ??
y'a au moins 92 mètres de durites à brancher !
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne