Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6891
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#51

Message par romainletu »

t'as tout pigé! ;)
Pour le frein sep, regarde dans les boutiques de cox, combie... etc empi, c'est bien moins cher que chez les "pros du crawling" et c'est aussi bien ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#52

Message par Piero83 »

romainletu a écrit :t'as tout pigé! ;)
Pour le frein sep, regarde dans les boutiques de cox, combie... etc empi, c'est bien moins cher que chez les "pros du crawling" et c'est aussi bien ;)
ahh les cox, mon premier amour, j'avais un 1200 de 72 à moteur combi 1600, 2 double corps weber 36....KX73, CD5 et les GM120 sous le capot.
Qu'est que j'ai pu emballer avec cette caisse :o
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Avatar du membre
patcrash
Quatre-Quatreux
Messages : 100
Date d’inscription : novembre 2016
Localisation : costa blanca
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#53

Message par patcrash »

gros taf ,joli si tu as besoin d'aide je dois pas etre loin
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#54

Message par Piero83 »

patcrash a écrit :gros taf ,joli si tu as besoin d'aide je dois pas etre loin
bien sympa pat...mon portail (ah ben non j'en ai pas encore...:hein :) est ouvert !

Suis pas un pro mais je me laisse rarement décourager. Suis du genre obstiné et grâce à l'entraide du forum, je fini toujours par y arrriver.
Je bosse sur une dalle à la belle étoile, il me manque toujours un outil, mais c'est ce qui me plait.

Bon, des fois je me perds un peu dans des délires style US mais bon, j'ai mangé du Nitro Magazine pendant des années (tiens depuis pratiquement le début d'ailleur :lol :) et à force de regarder Monster Garage avec la brindille (mon fils), j'ai la conviction que rien peut nous arreter :D

J'ai pris la décision de me lancer dans des trucs improbables, vu qu'avec le nouveau CT, pas la peine d'essayer de circuler avec nos 4x4 modifiés...je laisse tomber.

Vive l'adrénaline :lol: :lol:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Avatar du membre
patcrash
Quatre-Quatreux
Messages : 100
Date d’inscription : novembre 2016
Localisation : costa blanca
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#55

Message par patcrash »

pas de soucis ,on vas s'entendre
je fini mon sam et je te mp pour prendre contact ,j'ai assez de temps libre si tu as besoin de 2 mains de plus !
je ne suis ni carrossier ,ni mecano mais j'apprends vite et c'est devenu mon hobby
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#56

Message par Piero83 »

Euhh...les gars ?

ma boite peut elle, avec de la chance, être compatible avec un moteur 1.9D.

On me propose un 1.9D pour un Santana. (d'origine Santana ou Samourai j'espère)

Est ce que ce genre de moteur pourrait m'apporter un peu plus de couple et d'agrément d'utilisation pour mon jouet ?
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

Look US

#57

Message par Piero83 »

Bonjour à tous,

Petit look US avec ces petits phares et une vieille plaque qui traînait.
Histoire de se donner du courage pour la suite :D :D
IMG_0094.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#58

Message par Bebop »

Piero83 a écrit :Je vais m'attaquer aux freins disques arrières séparés. (dès qu'il arrête de pleuvoir putain :devil: :devil :)
Si j'ai bien tout compris :hein: (ce qui est loin d'être une certitude)

Me faut :
Disques et étriers avants de santana (je vais mettre du neuf devant et récupérer le bordel)
Fabriquer 2 petits support pour tenir les étriers + 2 petites flasques carrées (à moins que le semi kit ne soit pas trop cher)
Me trouver un double frein à main hydraulique. (sans frein à main, je ferais sans)
Les plaques carrees tu les fait toi avec les vieux tambours. Et ca coute 0.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#59

Message par Piero83 »

Bebop a écrit :Les plaques carrees tu les fait toi avec les vieux tambours. Et ca coute 0.
ah oui ;) merci pour la combine !

en train de remonter la carbu d'origine, mais putain c'est quoi cette usine à gaz ??
y'a au moins 92 mètres de durites à brancher ! :hein: :hein:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#60

Message par Bebop »

On t'avait dit de pas remonter le carbu d'origine.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre