Tout ce que je retiens c'est que le swap de la transfert : c'est la merde !CharonneFR a écrit :Effectivement c'est pas de la VPC, mais plus du dépannage et groupage![]()
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Franchement non, c'est juste que je veux un truc plus que nickel... Et une Transfert d'après 1993 tu n'as pas besoin de l'ouvrir pour le shift, la remonté d'info est direct et sans modification...maman94 a écrit :Tout ce que je retiens c'est que le swap de la transfert : c'est la merde !![]()
En soit c'est hyper simple et ça vaut vraiment le coup...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
maman94 a écrit :Tout ce que je retiens c'est que le swap de la transfert : c'est la merde !![]()
Moi ce que je retiens, c'est qu'apres avoir depense plein de roros, il se lance dans la depense en dollar. C'est de suite plus classe et plus facile a digerer.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Le mien y vient du canada. Du coup, les dollars ne sont pas les mêmes.xavier13 a écrit :Moi ce que je retiens, c'est qu'apres avoir depense plein de roros, il se lance dans la depense en dollar. C'est de suite plus classe et plus facile a digerer.![]()
Piéton auto-stoppeur.
maman94 a écrit :Le mien y vient du canada. Du coup, les dollars ne sont pas les mêmes.![]()
Le mien aussi, et çà va pas l'empecher de finir en féraille recyclée française.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Bebop a écrit :@Xavier, tu pourrais le sauver si tu voulais faire de la mecanique. Dans tous les cas sur pirate tu pourrais le vendre pour la piece.
Il est pas assez propre pour etre sauvé. Le jeu en vaut pas la chandelle.
Je vais le mettre en vente pour pièce. Si il part, c'est bien, sinon je récupère 2 ou bricoles qui pourront toujours se vendre un jour, et je met les 2 canpés dans le disco.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'crois pas au relai.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Ça fait un moment que je claque des Dollars et pas des Roros, suis pas fou quand mêmexavier13 a écrit :Moi ce que je retiens, c'est qu'apres avoir depense plein de roros, il se lance dans la depense en dollar. C'est de suite plus classe et plus facile a digerer.![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui relais en avec un contact permanentBebop a écrit :M'en rappelle plus.
J'crois pas au relai.