Antibrouillard T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Antibrouillard T2
Mon post a été déplacé. En conséquence je l'ai supprimé.
L'idée était de faire plaisir à un possesseur de T2 et pas de retrouver le feu en vente sur ebay dans 15 jours.
- Giclette
- Statut : Hors ligne
re: Antibrouillard T2
Ta proposition était très généreuse et je t'en remercie. Mais il n'est pas possible de laisser les annonces dans les rubriques des marques .... et si je laissais la tienne, il est difficile après de faire la différence pour tout le monde. C'est la règle ...
Ceci dit, tu peux remettre ton annonce et ne donner ton antibrouillard qu'à un possésseur de T2 ...
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Just
- Quatre-Quatreux
Ta proposition était très généreuse et je t'en remercie. Mais il n'est pas possible de laisser les annonces dans les rubriques des marques .... et si je laissais la tienne, il est difficile après de faire la différence pour tout le monde. C'est la règle ...
Ceci dit, tu peux remettre ton annonce et ne donner ton antibrouillard qu'à un possésseur de T2 ... ]
oui mais ne pourrait ton pas avoir des petites annonces comme les forums par marque , ceux qui nous permettraient de retrouver plus facilement ce qui nous intéresse. Même si le but premier du site n'est pas la vente
- arroser
- Adhérent

Non, pas à aujourd'hui.Just a écrit : oui mais ne pourrait ton pas avoir des petites annonces comme les forums par marque ,