Antibrouillard T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
jprobbe
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Antibrouillard T2

Message par jprobbe »

J'avais posté pour filer un antibrouillard de T2. Volontairement dans la section Nissan. Pas dans les petites annonces.
Mon post a été déplacé. En conséquence je l'ai supprimé.
L'idée était de faire plaisir à un possesseur de T2 et pas de retrouver le feu en vente sur ebay dans 15 jours.
Giclette

re: Antibrouillard T2

Message par Giclette »

Et je l'ai déplacé en laissant un traceur .... exceptionnellement.
Ta proposition était très généreuse et je t'en remercie. Mais il n'est pas possible de laisser les annonces dans les rubriques des marques .... et si je laissais la tienne, il est difficile après de faire la différence pour tout le monde. C'est la règle ...
Ceci dit, tu peux remettre ton annonce et ne donner ton antibrouillard qu'à un possésseur de T2 ... ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Just
Quatre-Quatreux

Message par Just »

[quote="Giclette"]Et je l'ai déplacé en laissant un traceur .... exceptionnellement.
Ta proposition était très généreuse et je t'en remercie. Mais il n'est pas possible de laisser les annonces dans les rubriques des marques .... et si je laissais la tienne, il est difficile après de faire la différence pour tout le monde. C'est la règle ...
Ceci dit, tu peux remettre ton annonce et ne donner ton antibrouillard qu'à un possésseur de T2 ... ]

oui mais ne pourrait ton pas avoir des petites annonces comme les forums par marque , ceux qui nous permettraient de retrouver plus facilement ce qui nous intéresse. Même si le but premier du site n'est pas la vente
No Law No Limit One Rule : Never Fall
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Just a écrit : oui mais ne pourrait ton pas avoir des petites annonces comme les forums par marque ,
Non, pas à aujourd'hui.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
jprobbe
Quatre-Quatreux

Message par jprobbe »

Ok . alors offre Antibrouillard toujours valable. en échange photocop CG :D
Répondre