G270. 3 questions...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22932
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#31

Message par didi »

Merci Stephen.

bon, j'ai trouvé de la fuchs titan psf.

alors, j'ai regardé ce que j'ai ici, et j'ai pas trouvé la contenance qu'il fô :no: et à fortiori pas trouvé s'il y avait ce filtre...sur un site, ils me proposent une cartouche style filtre à huile, mais en métal :D j'y crois pas de trop ;)

et le niveau il se fait bien bouchon vissé?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
smaret
Quatre-Quatreux
Messages : 718
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Bordeaux - Bugey
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#32

Message par smaret »

Oui bouchon vissé.
En contenance je crois que j’ai utilisé 3 bidons de 0,5L il me semble. Et il m’en reste, donc je dirais 1,1 ou 1,2L
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22932
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#33

Message par didi »

smaret a écrit :Oui bouchon vissé.
En contenance je crois que j’ai utilisé 3 bidons de 0,5L il me semble. Et il m’en reste, donc je dirais 1,1 ou 1,2L
;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22932
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#34

Message par didi »

j'ai cherché dans ma doc, sur le net aussi, mais j'ai pas trouvé de dessin ou photo pour ma direction hydraulique...

et c'est pas la même chose que pour ton 320 Stephen...à part pour le filtre absent, passke j'ai un bouchon vissé, et pas de couvercle, ou j'ai pas bien vu :no:

en tout cas les durites sont pas très accessib'... et j'ai pas besoin de virer de tubulure d'air, vu que le bocal et la pompe sont coté conducteur.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22932
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#35

Message par didi »

arf, c'est dommage que je ne puisse pas avoir de doc...

j'ai reçu mon huile :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
smaret
Quatre-Quatreux
Messages : 718
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Bordeaux - Bugey
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#36

Message par smaret »

J’avais vu une vidéo sur le sujet mais pas sur un g...
je regarde si je retrouve
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Avatar du membre
smaret
Quatre-Quatreux
Messages : 718
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Bordeaux - Bugey
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#37

Message par smaret »

Je viens de trouver celle là
https://youtu.be/0ZJoYmJhzsU
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#38

Message par Bebop »

matIV a écrit :C'est pas la même chose, mais sur le 4.0, même bloquée en 1, la BA passe la 2.
Bon, un peu haut, certes.

Ouala.
C'tait juste pour dire.
Sur l’aw4 y’a pas de blocage en première.

@didi :
Quand elle passe ton «*second rapport*», elle tourne en prise directe ta bva ? Comme ça a déjà été mentionné il y a de fortes chances que ce soit le lock up, le blocage du converto
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Macfun
Quatre-Quatreux
Messages : 421
Date d’inscription : février 2013
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#39

Message par Macfun »

Bebop a écrit :@didi :
Quand elle passe ton «*second rapport*», elle tourne en prise directe ta bva ? Comme ça a déjà été mentionné il y a de fortes chances que ce soit le lock up, le blocage du converto
De mémoire, le lock-up c'est 4ème et 5ème en longue (peut-être même la 3).
Par contre, en courte, c'est à vérifier, en effet.
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: G270. 3 questions...

#40

Message par jeje_66 »

Macfun a écrit :De mémoire, le lock-up c'est 4ème et 5ème en longue.
Par contre, en courte, c'est à vérifier, en effet.
Il est présent sur le 300TD le look-up ?
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Répondre