Téléthon 2005 Montdidier

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Téléthon 2005 Montdidier

Message par jnf80 »

Cette année, comme tous les ans, le club de Montdidier participe au Télethon.
Cette année, pas de baptème 4x4 sur le terrain de la part du club (exeption pour mon cas), certains devienneront pourquoi :~: mais encadrement de cyclistes et baptèmes sur chemin de terre.
Je serais l'exeption car je suis également secrétaire de l'association (en cours de création) "Roule ma frite Nord" dont l'objectif est de promouvoir l'huile végétal brut comme carburant. (http://www.roulemafritenord.new.fr)
Démo sur le terrain, peut-être presse à colza, filtrage et hop réservoir et en échange d'un don au Téléthon je fais le tour du terrain (soft) avec un passager.
Je serais équipé en Bi-réservoir, le Colza pour le terrain privé et le Gazole pour les Képis qui m'attendront peu-être à la sortie vu la pub que nous faisons :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Re: Téléthon 2005 Montdidier

Message par azimut_tt »

jnf80 a écrit :Cette année, comme tous les ans, le club de Montdidier participe au Télethon.
Cette année, pas de baptème 4x4 sur le terrain de la part du club (exeption pour mon cas), certains devienneront pourquoi :~: mais encadrement de cyclistes et baptèmes sur chemin de terre.
Pourquoi pas de Baptême 4x4 ?
jnf80 a écrit :.../...je suis également secrétaire de l'association (en cours de création) "Roule ma frite Nord" dont l'objectif est de promouvoir l'huile végétal brut comme carburant. (http://www.roulemafritenord.new.fr)
Démo sur le terrain, peut-être presse à colza, filtrage et hop réservoir et en échange d'un don au Téléthon je fais le tour du terrain (soft) avec un passager.
Je serais équipé en Bi-réservoir, le Colza pour le terrain privé et le Gazole pour les Képis qui m'attendront peu-être à la sortie vu la pub que nous faisons :D
Pourquoi te sens-tu hors la loi en roulant à l'huile végétale pure
On ne peut rien contre toi.... Directive Européenne oblige, il est légal de rouler 100% HBV et LA FRANCE se doit même de promouvoir tout élan vers le biocarburant ! Merci d'expliquer donc pourquoi cette réflexion...

Par ailleurs j'aimerais lancer le mouvement HBV ici dans notre île. J'ai trouver l'importateur.. Mais nous sommes à la recherche d'un fournisseur en HBV... à bon prix de départ... des infos, des tuyaux en la matière stp ?
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
jnf80
Quatre-Quatreux

Re: Téléthon 2005 Montdidier

Message par jnf80 »

azimut_tt a écrit :
Pourquoi te sens-tu hors la loi en roulant à l'huile végétale pure
On ne peut rien contre toi.... Directive Européenne oblige, il est légal de rouler 100% HBV et LA FRANCE se doit même de promouvoir tout élan vers le biocarburant ! Merci d'expliquer donc pourquoi cette réflexion...

Par ailleurs j'aimerais lancer le mouvement HBV ici dans notre île. J'ai trouver l'importateur.. Mais nous sommes à la recherche d'un fournisseur en HBV... à bon prix de départ... des infos, des tuyaux en la matière stp ?
Bien sur que je suis hors la loi en roulant sur la voie publique, je connais d'ailleurs quelqun qui a eu le droit à 6H de garde à vue chez les douaniers, amende .... pour ca
Je suis assez au courant car comme indiqué dans ma signature je suis secretaire d'une asso justement pour faire promouvoir l'HVB en France. C'est légal en europe, la france est hors la loi europénne et nous, nous sommes hors la loi France :o :
Pour les fournisseurs, évidement, ils faut qu'ils soient de ta région car il il faut bruler du GO pour l'apporter ou aller chercher de l'HVB :o :
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
stef80r
Quatre-Quatreux

re: Téléthon 2005 Montdidier

Message par stef80r »

rien de neuf pour le telethon?
samedi apres midi , y'aura t'il du monde ?
merci
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Le club organise une manisfestation 4x4, bapthème ....
Je devais faire un baptème spèciale huileux mais suite à des problèmes mécaniques, je ne pourrais pas etre présent. :cry:
J'ai les boules car mes copains m'ont laissé tombé, du coup pas de téléthon pour moi. moi mais mais surtout pour le téléthon
Nicolas
Quatre-Quatreux

Message par Nicolas »

désolé pour toi dommage que j'ai déja pris des engagements ailleurs sinon je serais veni te filer un coup de patte :( ;)

on s'est rencontré sur place la dernière fois je suis le pôte de Gilbert et Dilou avec le Paj gris....
Sportsman 500 ho Polaris
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Maintenant, y'a plus rien d'urgent puisque je ne peux plus participer au téléthon :cry:
Mais, j'ai le pot d'échappement qui ne tient plus (plus de silenbloc et ouvert dans le sens de la longueur), il tient avec des fils de fer en attendant, j'ai acheté un pot à la casse pour raccorder avec un bout de tuyau et faire un pot latéral.
Les roulements avant ca pisse la graisse, j'ai acheté il y a 1 an les joints tissus à remplacer (ca c'est pareil ca fait 1 an que le copain me dit c'est facile ca prend 1h pas plus) je craisse tous les mois.
Le gros tube (je ne sais plus le nom) qui entraine les roues avant en 4x4 fuit.
Gros doute sur les freins avant.
Les charbons du démarreur qui collent, des fois le contact ca fait "Diiiiinnng" des fois 15min pour démarrer.

Tout ca ne m'empèche pas de rouler pour aller au boulot mais quand je fais mumuse sur le terrain ou roule longtemps je risque de perdre des pièces.
Pour le téléthon c'est d'autant plus con que mon système à huile aurait pu être réparé à temps si j'avais pu mettre mon LJ dans un garage pour réparer à la lumière et à l'abrit de la pluie :cry:

Mais bon, si on me propose un coup de main pour remettre mon BB, histoire de repartir confiant ..... je susi preuneur ;)
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Bonsoir Jnf ;) cette année malheureusement impossible d'avoir mon samedi :cry: :cry: donc je serait présent ailleur , je souhaite bon courage à tous les membres que j'ai eu l'occasion de fréquenter l'année derniére :idée: passe leurs le bonjour de ma part ;) ;) ;)

et pi merde , faut exploser le compteur :idée: :idée: :idée: :idée:

pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merci Pascal
Tu comprends bien pourquoi je tenais à être présent pour l'événement.
Je transmettrais
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

jnf80 a écrit :Merci Pascal
Tu comprends bien pourquoi je tenais à être présent pour l'événement.
Je transmettrais
ok merci ;) :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »