Maintenant, y'a plus rien d'urgent puisque je ne peux plus participer au téléthon
Mais, j'ai le pot d'échappement qui ne tient plus (plus de silenbloc et ouvert dans le sens de la longueur), il tient avec des fils de fer en attendant, j'ai acheté un pot à la casse pour raccorder avec un bout de tuyau et faire un pot latéral.
Les roulements avant ca pisse la graisse, j'ai acheté il y a 1 an les joints tissus à remplacer (ca c'est pareil ca fait 1 an que le copain me dit c'est facile ca prend 1h pas plus) je craisse tous les mois.
Le gros tube (je ne sais plus le nom) qui entraine les roues avant en 4x4 fuit.
Gros doute sur les freins avant.
Les charbons du démarreur qui collent, des fois le contact ca fait "Diiiiinnng" des fois 15min pour démarrer.
Tout ca ne m'empèche pas de rouler pour aller au boulot mais quand je fais mumuse sur le terrain ou roule longtemps je risque de perdre des pièces.
Pour le téléthon c'est d'autant plus con que mon système à huile aurait pu être réparé à temps si j'avais pu mettre mon LJ dans un garage pour réparer à la lumière et à l'abrit de la pluie
Mais bon, si on me propose un coup de main pour remettre mon BB, histoire de repartir confiant ..... je susi preuneur

1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux