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camembert a écrit :Heu...ma solution va faire gueuler tout le monde mais plaira à Xavier
Tu retires la tête d'allumeur, tu laisses le doigt en place et tu repères sa position d'un coup de blanco. Tu retires le corps d'allumeur en enlevant les 3 boulons qui le tiennent (attention ils n'ont pas tous la même longueur) tu dégraisses bien les portées en laissant le vieux torique en place, tu badigeonnes d'autojoint noir loctite de qualité et tu remontes.
C'est la seule solution qui tient bien, remettre un joint neuf ne fonctionnera qu'un temps et ça recommencera.
J'ai de la corteco ht300c ça peu le faire? En tout cas c'est pas bien compliquer comme méthode
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Bon bah je comprends mieux la solution de camembert c'est vraiment ridicule comme joint pas étonnant les fuites donc la méthode de la pâte à joint 100% approuvé.
Merci camembert
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