Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
https://www.moparpartsoverstock.com/sho ... odel=15940
Attention c'est un exemple, c'est pas la bonne annee.
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ouep solution durite / serflex je viens de voir les prix, faut pas déconnerBebop a écrit :Le raccord olive c'est une tres bonne solution et tu seras pas emmerde.
Exact sont hors de prix si je me souviens bien.
Si tu fais la version serflex a l'arrache, en mettre 2 et rentrer la durite de 15cm c'est un peu overkill mais ca fera pas de mal c'est clair.


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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Si tu veux ouai je suis dispo maintenant si tu veux faut juste que je trouve de quoi éclairéBebop a écrit :Dans 1h ?

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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
0,02A Côté boite
0,11A Côté GPL
0,02A Côté boite à fusible
J'ai trouvé le faux contact dans l'ampoule de plafonnier hier... Et l'ancienne batterie était à 9,62V... Donc HS
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Comment as-tu fait ?CharonneFR a écrit :Optima posé, j'ai contrôlé la perte de courant...
0,02A Côté boite
0,11A Côté GPL
0,02A Côté boite à fusible
J'ai trouvé le faux contact dans l'ampoule de plafonnier hier... Et l'ancienne batterie était à 9,62V... Donc HS
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Pour ? Trouver le faux contact ?maman94 a écrit :Comment as-tu fait ?
Si c'est cela, quand j'ai changé la batterie, j'avais une valeur en Ampérage important sur le boite à fusible... Le Fusible qui tiré de l'Ampérage été celui des Lumières d'accueil...
J'ai tapé du point sur le plafond, l'ampoule s'est allumé, je l'ai éteinte et les valeur sont tombés à ces valeurs...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Tu aurais enlevé un fusible et mis à la place l'ampèremètre ? Et ainsi de suite ?CharonneFR a écrit :Pour ? Trouver le faux contact ?
Si c'est cela, quand j'ai changé la batterie, j'avais une valeur en Ampérage important sur le boite à fusible... Le Fusible qui tiré de l'Ampérage été celui des Lumières d'accueil...
J'ai tapé du point sur le plafond, l'ampoule s'est allumé, je l'ai éteinte et les valeur sont tombés à ces valeurs...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
on enleve tous les fusibles et on les remet 1 a 1 celui qui fait un petit arc elec au branchement sur ce circuit il y a consommation
apres direction la rta et on regarde le circuit mis en cause


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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Non j'ai un ampèremètre à pince je met autour du câble positif qui va vers la boite un fusible et j'enlève un fusible, je regarde la valeur, si elle reste équivalente, je remet le fusible et passe au suivant... Au moment où ça tombe bien, tu tiens le bonmaman94 a écrit :Tu aurais enlevé un fusible et mis à la place l'ampèremètre ? Et ainsi de suite ?

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