le sujet est clot pour moiEpsilon1964 a écrit :tu vas dire encore une fois que je suis un menteur mais il se trouve que j'en ai un, et ce qui me fait penser que je vais devoir le sortir pour préparer mon jardin.

Modérateur : vincent sch
le sujet est clot pour moiEpsilon1964 a écrit :tu vas dire encore une fois que je suis un menteur mais il se trouve que j'en ai un, et ce qui me fait penser que je vais devoir le sortir pour préparer mon jardin.
et avec un marsgaston26 a écrit :le sujet est clot pour moi,je ne rajouterai pas 100 balles....pour savoir qui a la plus longue
j'ai perdu d'avance
![]()
tu veux une biere avec?Bebop a écrit :
j'ai arreter c'est trop durejoy015 a écrit :et avec un mars![]()
![]()
![]()
Cool mercigaston26 a écrit :bon deja c'est le le 1 er cylindre qui sert de T et ca fonctionne comme si c'etait en parallele,un repartiteur ca veut dire comme le mot repartir pas limiter
comme tu veux j'en debattrai pas j'ai perdu
R E P A R T I T E U R = repartir pas limiter
et pis un freinage en x j'ai pas dit en serie,maitre cylindre en tandem(avg,ard et avd et arg) etc etc etc tu veux des tofs aussi?
tiens une photo en page 2
http://retrotech.free.fr/technologie/freinage/03.pdf
quelle tondeuse?moitib a écrit :Cool merci
Ça me rappelle mes cours en MAVP.
Pour ma tondeuse, j'ai changé carbu et bobine. Elle démarre pas.
Je la jette?
si tu dis pas si y'a de l'allumage ou pas je peux pas t'aider,si y'a encore de la compression,ou si le carburateuir est bien synchroniser avec le regulateurmoitib a écrit :Une 4t qu'on ma donné
Faudra que je la sorte de la boue pour voir la marque![]()
je ne veux pas que tu perdes, juste que tu me comprennegaston26 a écrit :le sujet est clot pour moi,je ne rajouterai pas 100 balles....pour savoir qui a la plus longue
j'ai perdu d'avance
![]()
T'inquiète je crois qu'on t'a tous très très bien compris ...Epsilon1964 a écrit :je ne veux pas que tu perdes, juste que tu me comprenne![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]