Freins arrière vitara
Modérateur : vincent sch
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Freins arrière vitara
J'ai été refusé au ct car ma roue ard ne freine pas. Je démonte... Cylindre grippé rentré d'un côté. Par contre on dirait que c'est branché en série ?!?!
Y'a deux conduites...
Un tuto kelkepart ?
Sinon pour le réglage ça semble automatique non ?
- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
re: Freins arrière vitara
Il y a un rattrapage de jeu automatique, qui est mécanique, et il est pas sur le cylindre qui lui travail à part.
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- camembert
- Quatre-Quatreux
Tu as sur le Vitara châssis court de ces années là un simple T sur le pont arrière côté passager qui envoie le Lockheed à droite et à gauche.Mousse expansive a écrit :Salut.
J'ai été refusé au ct car ma roue ard ne freine pas. Je démonte... Cylindre grippé rentré d'un côté. Par contre on dirait que c'est branché en série ?!?!
Y'a deux conduites...
Un tuto kelkepart ?
Sinon pour le réglage ça semble automatique non ?
Si le cylindre est grippé te pose pas de questions change le et fais une bonne purge. Attention à la taille du cylindre y'en a plusieurs différentes.
biarritz64
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Pourtant je vois deux conduites à droite et l'une d'elles semble repartir à gauche. D'ailleurs la vis de purge n'est qu'à gauche visiblement.camembert a écrit :Tu as sur le Vitara châssis court de ces années là un simple T sur le pont arrière côté passager qui envoie le Lockheed à droite et à gauche.
Si le cylindre est grippé te pose pas de questions change le et fais une bonne purge. Attention à la taille du cylindre y'en a plusieurs différentes.
Évidemment je vais directement les changer
-
- Quatre-Quatreux

tu change ton cylindre de roue et tu purge et hop c reparti

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Ok, alors du coup je purge à gauche, y'a du chemin pour sortir les bulles...joy015 a écrit :il y a effectivement des vitara et samurai montés en série![]()
tu change ton cylindre de roue et tu purge et hop c reparti![]()
- camembert
- Quatre-Quatreux
Mousse expansive a écrit :Pourtant je vois deux conduites à droite et l'une d'elles semble repartir à gauche. D'ailleurs la vis de purge n'est qu'à gauche visiblement.
Évidemment je vais directement les changer
Putain les bricolages de chez Santanajoy015 a écrit :il y a effectivement des vitara et samurai montés en série![]()
tu change ton cylindre de roue et tu purge et hop c reparti![]()

biarritz64
pas vu sur un Vitara, mais oui sur un sj/samurai le renvoi de flexible de frein ard/arg
et deux type de montage et de réglage, a cliquet, ou a molette, pour ce dernier bien faire attention a la lamelle qui parfois, n'accroche pas correctement la molette, et donc ne fait le ratrapage de jeu normal, lamelle user, tordu, ou mal positionner
voir aussi que le répartiteur ouvre suffisamment, le ressort de pression a tendance a s'allonger ! !
-
- Quatre-Quatreux
ah oui et bon courageMousse expansive a écrit :Ok, alors du coup je purge à gauche, y'a du chemin pour sortir les bulles...

un de mes amis y arrivai pas il as fini par les mettre en parralléle sur son samurai pour arriver a y purger

et c que la partie emmerdée de l'icebergcamembert a écrit :Putain les bricolages de chez Santana

- romainletu
- Modérateur
- Statut : En ligne

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!