passage réservoir dans coffre
Modérateur : romainletu
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: passage réservoir dans coffre
Quant à la bouteille de gaz c'est pas bête si on fait tourner le moulin au gaz.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
T'as essayé de la remplir d'eau avant de la percer ?CHRISTOY 80 a écrit :La bouteille de gaz comme idée tordue c'est le pompon.S'amuser à percer ça même vide c'est bon pour se faire arracher la tête.
J'ai rien contre le fait d'être pris pour un con, mais cela me gène toujours quand celui qui le fait ne réfléchis pas non plus

et si tu veux pas que ca déjauge avec une une forme type bouteille de gaz, tu peux aussi la mettre debout.
- Piero83
- Quatre-Quatreux
Le dé-jaugeage. (vous me dites si je dis des conneries hein?

Celui du réservoir (l'aspiration à l'intérieur du réservoir qui se retrouverait hors de l'essence)
On est sur des véhicules destinés à faire des galipettes type trial...soit...on va non plus faire des wheelings sur 200 mètres hein ?

On a fabriqué notre propre réservoir (si si) en prenant soin d'aspirer en partie basse.
> Le risque de vider la tubulure est il à prendre en compte ?
> Y a t il un phénomène de désamorçage de l'aspiration possible ? (avec ou sans pompe)
> Les nourrices bateaux sont elles à l'abri de ce genre de galères ?
Celui du carbu (je dis ça car j'ai lu que pour éviter le déjaugeage, faut virer ce carbu entre autre)
>Est ce que l'installation d'un pompinette à essence est d'usage ?
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- thibault60
- Quatre-Quatreux

et je tiens pas a me retrouver avec du sp 95 qui coule du réservoir n'importe quand, je veux un véhicule sur en tout point de vue et je tiens pas à finir en poulet roti tout ça pour une connerie ...

- Piero83
- Quatre-Quatreux
je posais la question dans le cas où on utiliserais donc pas le réservoir d'origine.thibault60 a écrit :le réservoir d'origine fonctionne très bien sous le véhicule donc il fonctionnera aussi bien dedans ...![]()
si j'ai posé la question du pourquoi du comment c'est pour pas faire de connerie.
et je tiens pas a me retrouver avec du sp 95 qui coule du réservoir n'importe quand, je veux un véhicule sur en tout point de vue et je tiens pas à finir en poulet roti tout ça pour une connerie ...![]()

je sais bien que c'est pas en faisant monter le réservoir d'origine de 30cm que ça va changer qq chose...je te remercie

Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- thibault60
- Quatre-Quatreux

- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
Te fâche pas, toi tu sais faire mais pas tout le monde.Tooffy a écrit :T'as essayé de la remplir d'eau avant de la percer ?
J'ai rien contre le fait d'être pris pour un con, mais cela me gène toujours quand celui qui le fait ne réfléchis pas non plus![]()
et si tu veux pas que ca déjauge avec une une forme type bouteille de gaz, tu peux aussi la mettre debout.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Suis pas faché, y'a unCHRISTOY 80 a écrit :Te fâche pas, toi tu sais faire mais pas tout le monde.

pour ceux qui attaqueraient un resé (ou bouteille de gaz) a la meuleuse sans le remplir d'eau... dis toi qu'il faut bien donner raison à Darwin de temps en temps...
- Piero83
- Quatre-Quatreux
mais si tu peux le remplir d'eau...c'est qu'il est ouvert non ? je veux dire qu'il à déjà dégazé non ?Tooffy a écrit :Suis pas faché, y'a un
pour ceux qui attaqueraient un resé (ou bouteille de gaz) a la meuleuse sans le remplir d'eau... dis toi qu'il faut bien donner raison à Darwin de temps en temps...
(Suis parti sur le fait que la nécessité de le remplir de flotte à pour but de chasser le gaz restant)
- greg 74
- Quatre-Quatreux
tout le gaz n est jamais parti a fondPiero83 a écrit :mais si tu peux le remplir d'eau...c'est qu'il est ouvert non ? je veux dire qu'il à déjà dégazé non ?
(Suis parti sur le fait que la nécessité de le remplir de flotte à pour but de chasser le gaz restant)

meme topo pour le go et le super

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !