G270. 3 questions...
Modérateur : MG94
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: G270. 3 questions...
Bon, un peu haut, certes.
Ouala.
C'tait juste pour dire.
Je serais assez partisant de la BVA qui se ponte en direct en ne faisant plus travailler le convertisseur de couple hydrau.didi a écrit :coucou!
pour la boîte, c'est pour avoir une idée de ce que c'est, là, on commence à avoir un embryon de cause...je veux juste savoir si ça peut être une réparation à la one again,( la précédente), si ça peut devenir grave, ou si ça peut rester comme ça, sans trop de risques de panne...
Donc un comportement normal.
De toute manière si la vitesse change tu devrais en voir la conséquence sur le compte tour (plus haut en fin de 1ière qu'en bas début de 2nd) non ?
Piéton auto-stoppeur.
- didi
- Adhérent
ben oui, ça se sent et ça s'entendmaman94 a écrit :Je serais assez partisant de la BVA qui se ponte en direct en ne faisant plus travailler le convertisseur de couple hydrau.
Donc un comportement normal.
De toute manière si la vitesse change tu devrais en voir la conséquence sur le compte tour (plus haut en fin de 1ière qu'en bas début de 2nd) non ?

après ce fonctionnement peu orthodoxe n'est plus à chaud, ce qui en fait, contribue à ne pas trop m'inquiéter...
Chez moi la nag 1, c'est une 722.6.didi a écrit :722637 05 021949 ça c'est le N° de ma boîte, mais je sais pas dire laquelle c'est. Je l'ai su; mais j'ai pas retenu
et pour le défaut, l'ordinateur de bord reste très discret, à savoir qu'il n'y a rien.
Si tu n'as pas de code défaut, c'est déjà ça.

Piéton auto-stoppeur.
La mienne n'a pas le même comportement à chaud ou à froid.didi a écrit :ben oui, ça se sent et ça s'entendpis si on regarde ça se voit
après ce fonctionnement peu orthodoxe n'est plus à chaud, ce qui en fait, contribue à ne pas trop m'inquiéter...
Piéton auto-stoppeur.
- didi
- Adhérent
722637 05 021949 ben si on prend les 4 premiers chiffres, ça correspond...maman94 a écrit :Chez moi la nag 1, c'est une 722.6.
Si tu n'as pas de code défaut, c'est déjà ça.![]()
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
didi a écrit :722637 05 021949 ben si on prend les 4 premiers chiffres, ça correspond...

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- Rem's
- Quatre-Quatreux

Pour la platine électro, j'y ai eu droit sur mon ex disco2 et sur mon CLK 270 cdi, et quand ca merde, ca merde, et tu es rapidement fixé

- jeje_66
- Quatre-Quatreux

Le miens me fais de temps à autre comme si j'avais une 6ème vitesse ou une sorte d'overdrive. C'est sur la route et à chaud. Ca ne se sent pas, ça s'entend et se voit si on regarde le compte tour.
Je ne trouve pas de fonctionnement anormal et l'huile de BVA est propre (j'avais fait un rinçage complet du circuit

La platine de commande électrique je l'ai eu aussi sur la C250TD, ben comme Rem's, tu t'en aperçois très rapidement

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- didi
- Adhérent
ben comme y dit, elle chante...
150oookm je trouve pas que ce soit un fort kilométrage pour flancher...
y m'ont dit que c'est bruyant mais qu'on pourrait voir à changer ça quand elle donnera moins de pression, et que ça deviendra plus dur à tourner...
bon, mais j'ai envie de changer, j'aime pas les bruits anormaux, c'est pas mécanique.
elle peut tourner encore longtemps d'après vous, et votre expérience, en sachant qu'elle ne fait pas ce bruit depuis 5000km...ou c'est gagner 15 jours seulement

avec la MA c'est un coup à 750€ avec une pompe en échange std...