julienwj4.7 a écrit :Il est vraiment beau ton zj

Et les paysages traversés sont pas mal non plus
Merci

C'est gentil
Bon on avance, au final je me suis mis 300kms pour rien pour ce foutu raccord... Car le mec pour finir n'en a pas... SUPER, il aurait pas pu chercher avant de me faire déplacer

Mais bon, j'ai pu voir un bel atelier avec des Moteur plus neuf que neuf et des Dragster à couper le souffle (Le mec est Vice Champion de France, excusez du peu...)
Enfin bon, batterie Optima Jaune commandé... J'attend la réception dans la semaine...
J'ai commandé également (ENNNNNFIN

) Pince Ampèremétrique / Multimètre Numérique avec détection de tension NCV histoire de trouver les fuites de courant, tiens en passant le système de détection de tension peut-il trouver une fuite lorsque la clef n'est pas dans le contact ? J'entend par là un peu comme un Arva ?
Plus qu'à démonter la Boite de Transfert pour faire sa révision (Vibration style ronronnement passé les 130km/h...) et changer le sélecteur pour avoir la bonne remonté d'info... En tout cas contrôler le numéro de série, si ce dernier est bon, faudra que je contrôle l'état de la sonde
Et vidanger la boite, changer ces raccords (AN7...) Voir si je passe pas un réducteur AN6 pour simplifier la chose... et refaire le circuit hydraulique...
Une autre mauvaise news de mon côté... Ma Proprio viens de déposer son préavis donc je dois bouger le 30 Juin de notre appart... Dégouté en plein développement de collection enfin le gros bordel ça va être chargé...

Pas cool
Restera à régler le bordel de la fuite de pont avant qui viens bien de la chape usé... Donc faut que j'en retrouver une, et pour le moment je n'ai rien trouvé...
Pas mal de taf, comme d'hab