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maurice 38 a écrit :Merci , mais j'ai profité d'une accalmie pour les les monter le jour ou j'ai posé la question ....seule 'je pense) petite erreur de ma part c'est que j'ai inversé les plaquettes arrières ou il n'y a qu'un seul avertisseur en métal..J'espère que c'est pas grave ????? autrement c'est pas très difficile si pas rouillé et c'était mon cas ..
Ben tu vois quand je te disais que c'est enfantin...............................
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
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Nouveau venu, KDJ 90........
maurice 38 a écrit :Merci , mais j'ai profité d'une accalmie pour les les monter le jour ou j'ai posé la question ....seule 'je pense) petite erreur de ma part c'est que j'ai inversé les plaquettes arrières ou il n'y a qu'un seul avertisseur en métal..J'espère que c'est pas grave ????? autrement c'est pas très difficile si pas rouillé et c'était mon cas ..
je me suis pas fait comprendre , en fait c'est comme un ergot en métal il y en a 2 au dessous de la plaquette extérieure et 1 au dessous de la plaquette intérieure roue ...c'est bien des repères d'usure ????
maurice 38 a écrit : je me suis pas fait comprendre , en fait c'est comme un ergot en métal il y en a 2 au dessous de la plaquette extérieure et 1 au dessous de la plaquette intérieure roue ...c'est bien des repères d'usure ????
oui c'est un repère d'usure auditif, quand la tôle touche le disque elle fait un crissement. Il y a une tôle avec un ergot de chaque côté des plaquettes.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver