POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

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Rangertom
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#141

Message par Rangertom »

Maxsub jeeper a écrit :combien coute un powertrax pour un TJ4.0 avec D44 à l'arrière?

Dana 44 Réf 2410 $287.08 soit environ 243€ + frais de port ;)
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azimut_tt
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#142

Message par azimut_tt »

en POWERTRAX tu as le LOCK RIGHT aux alentours de 250€
et le "NO-SLIP" à 350€ (une version évoluée du LR)
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Pierre 87
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#143

Message par Pierre 87 »

Rangertom a écrit :
Maxsub jeeper a écrit :combien coute un powertrax pour un TJ4.0 avec D44 à l'arrière?

Dana 44 Réf 2410 $287.08 soit environ 243€ + frais de port ]

:prof: Le 2410 est un lock Right et non un powertrax NS.
Pour MAXSUB, regarde tes messages, je t'ai envoyé quelque chose ;)
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azimut_tt
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#144

Message par azimut_tt »

Pierre 87 a écrit :
Rangertom a écrit :
Maxsub jeeper a écrit :combien coute un powertrax pour un TJ4.0 avec D44 à l'arrière?

Dana 44 Réf 2410 $287.08 soit environ 243€ + frais de port ]

:prof: Le 2410 est un lock Right et non un powertrax NS.
Pour MAXSUB, regarde tes messages, je t'ai envoyé quelque chose ;)
un LOCK RIGHT est aussi un POWERTRAX
nous avons donc au choix POWERTRAX LOCK RIGHT et NO-SLIP
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Pierre 87
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#145

Message par Pierre 87 »

Je suis bien d'accord avec toi Azimut, mais la plupart des gens ne savent pas que Richmond fabrique 2 types de powertrax :
Les lock Right et les No Slip.

La plupart du temps , on entend "powertrax" pour "powertrax no-slip" et "lock Right" pour "powertrax Lock-Right" mais tu sais tout ça aussi bien que moi ;)

J'avais cru comprendre que Maxsub cherchait un NS d'où ma précision car la réponse concernait un LR.
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Maxsub jeeper
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#146

Message par Maxsub jeeper »

je sais toujours pas la différence entre les deux donc je ne cherche rien de préçis pour l'instant. C'est plus un projet à plus long terme, Pierre je réfléchit à ta proposition mais je viens de faire pas mal de frais pour la jeep faut que je me calme :D , mais pourquoi pas...

Chez qui peut on le faire monter? sur la région lyonnaise?
bon chemin!!!
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Super Jimny
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#147

Message par Super Jimny »

azimut_tt a écrit :en POWERTRAX tu as le LOCK RIGHT aux alentours de 250€
et le "NO-SLIP" à 350€ (une version évoluée du LR)
SLT J'ai pô trouvé de N.S. sur leur site pour Suzuki !!!
Sais tu si ça existe ?
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azimut_tt
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#148

Message par azimut_tt »

pour les JEEP on a le choix entre LR et NS
pour les SUZUKI c'est LR et dans les LR pour ZUKi il y a le choix entre avec et sans coupleur...

"sans" utilise les planétaire d'origine

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avec coupleurs :

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patrolGR33
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#149

Message par patrolGR33 »

Trop fort ce Thierry :idée: personnellement je prendrais avec les couplers, ça m'inspire plus confiance ;)
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Nicolas81
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#150

Message par Nicolas81 »

Effectivement c'est efficace... :idée:

Apparement on peut le monter sur pas mal de ponts, est ce que c'est possible sur un pont de willys ?!
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