Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

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CharonneFR
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#761

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :ok on yeutera :D avec tes photos

si :

sur ta durite rigide boite , c est le femelle de l union qui est monte , tu n auras meme pas besoin de tetine .

en effet l ecrou restera libre et de degagera le dudgeon qui fait l echanheite . tu pourras ainsi emboite directement ta nouvelle durite dessus sans risque dela voir se deboiter .
si il est un peu trop prononcer , tu le reduis a la lime et papier de verre .
avec ce type de montage tu limites les fuites !!!

ce qui m enerve c est que je ne peux regarder sous le bleu , j ai mis le tas de neige devant ! et c est froid :D
Ça fait circuler le sang :D :D :D

Tiens j'avais déjà des photos côté BVA :
CharonneFR a écrit : Image

Image

Bon ben voila... Y a plus qu'a et j'ai pas encore démonté le carter de pont avant...
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greg 74
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#762

Message par greg 74 »

ces connections : tant que ca ne bouge pas , fuit pas , c est touche pas a ca pti con :D
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#763

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :ces connections : tant que ca ne bouge pas , fuit pas , c est touche pas a ca pti con :D
Ben j'ai les même qui fuit et bouge de l'autre côté au bout des durites :D (Juste avant les tubes acier qui vont sur l'échangeur)
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greg 74
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#764

Message par greg 74 »

je dis la ou cela ne fuit pas :D

vu la tete des pieces chez rockauto , en bout de ta durite metal (la ou tu as ta fuile ) , en demontant tu devrais avoir un col (= la partie male )

donc tu te poseras en direct depuis ce point ! le col te servira d antideboitement
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CharonneFR
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#765

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :je dis la ou cela ne fuit pas :D

vu la tete des pieces chez rockauto , en bout de ta durite metal (la ou tu as ta fuile ) , en demontant tu devrais avoir un col (= la partie male )

donc tu te poseras en direct depuis ce point ! le col te servira d antideboitement
Ok ok bon je regarderai en rentrant en démontant ça... :D
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#766

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :Ok ok bon je regarderai en rentrant en démontant ça... :D
c est mieux :D

dans la theorie cela devrait correspondre . c est que nous avons fait pour un durango . sur le bleu et le gris comme le durango , la durite an6 (dash6) passait comme papa dans maman :diable: juste ce qu il fallait pour etre bien emboite :diable:

j avais des connections similaires sur l hydraulique d un bateau ,j ai vire ces trucs uses et miks des durites !
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#767

Message par greg 74 »

j ai regarde , je n ai plus que la tubulure metal ! dans le fond des etageres

par contre j ai toujours celle du gris
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#768

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :j ai regarde , je n ai plus que la tubulure metal ! dans le fond des etageres

par contre j ai toujours celle du gris
T'emmerde pas, car c'est vraiment la durite qui pisse au niveau du raccord durite, tube métal de l'échangeur... :( Donc je pense que ça va se changer au raccord de la durite et des tubes de la BVA jusqu'au radiateur :D
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#769

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :T'emmerde pas, car c'est vraiment la durite qui pisse au niveau du raccord durite, tube métal de l'échangeur... :( Donc je pense que ça va se changer au raccord de la durite et des tubes de la BVA jusqu'au radiateur :D
ok !

si tu as peur que cela ne tiennent pas pour rentrer , on pourra faire une bidouille avec le raccord jic que j ai et un morceau de durite .
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#770

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :ok !

si tu as peur que cela ne tiennent pas pour rentrer , on pourra faire une bidouille avec le raccord jic que j ai et un morceau de durite .
J'ai pas envie de te faire chié avec ça et puis ça fait un baille qu'elle tiens comme ça, c'est au niveau du raccord, je pense que le joint est HS, il me reste 2l de rabe dans la bagnole, ça devrait le faire, le trajet retour se feras sur Autoroute de A à Z donc ça devrait être Ok... Une fois rentré, je vais tomber les Durites et by-passer l'échangeur et aussi me faire la réfection de la BT, j'ai les roulement qui chante passé les 130... Donc au lieu de chipoter, je vais tout me faire, au moins ce sera réglé...

Tiens question au passage... Besoin de tomber la BT pour changer tout les roulements & joint ?
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