PATROL GR 3.00 TDI 2000 et +
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: PATROL GR 3.00 TDI 2000 et +
J en ai parlé a nissan a ma revision des 60 000km et ils n en ont pas eux qu ils mon dit.
D apres eux le miens ne serais pas concerné.
Comment ils peuvent le savoir?
Est ce que j attend que sa casse?
Et est ce qu apres je doit me battre pour que nissan prenne sa en charge?
Ou je vais ils sont bien cela fais des années que j y vais, mais en cas de probleme est qu ils seront encore bien?
Enfin pour le moment je croise les doigts et je me dit que le miens n est pas concerné.
Si les 4x4 ne sont pas plus solide que les voitures alors surtout que deja ont n ai montrées du doigts comme des polueurs et tout et tout....
J ai des nissan depuis 89 et c est parce que ce sont des 4x4 fiables, mais s ils ne le sont plus, je pense qu apres je changerais de marque, j espere juste qu ils ne vont pas me decevoir.
A oui j oubliais , tout ces problemes est du a renault ...............a suivre
-
Tatanka
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: PATROL GR 3.00 TDI 2000 et +
T'affole pasgegef a écrit :Alors la vous me faites peur, j ai un y61 de 2001 avec 61 000km et pour le moment aucun probleme.
J en ai parlé a nissan a ma revision des 60 000km et ils n en ont pas eux qu ils mon dit.
D apres eux le miens ne serais pas concerné.
Comment ils peuvent le savoir?
Est ce que j attend que sa casse?
Et est ce qu apres je doit me battre pour que nissan prenne sa en charge?
Ou je vais ils sont bien cela fais des années que j y vais, mais en cas de probleme est qu ils seront encore bien?
Enfin pour le moment je croise les doigts et je me dit que le miens n est pas concerné.
Si les 4x4 ne sont pas plus solide que les voitures alors surtout que deja ont n ai montrées du doigts comme des polueurs et tout et tout....
J ai des nissan depuis 89 et c est parce que ce sont des 4x4 fiables, mais s ils ne le sont plus, je pense qu apres je changerais de marque, j espere juste qu ils ne vont pas me decevoir.
A oui j oubliais , tout ces problemes est du a renault ...............a suivre
Par ailleurs si tu as une capcité de 8,... litres dans ton moteur c'est qu'il est de la nouvelle génération. C'était l'objet du rappel.
Pierre
Y61, 3L Di, Long, BVA, 05/2000