
POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Modérateur : MG94
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 878
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
sur les POWERTRAX AVANT/ARRIERE montés sur mon WRANGLER YJ
http://media.putfile.com/Sensibilite-Ve ... WERTRAX-NS
http://media.putfile.com/FRANCHISSEMENT-TRANCHEE
http://media.putfile.com/POWERTRAX-avant-arriere
diverses images sur http://www.putfile.com/azimut
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103397
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

je vais quand même pas échanger mon Baroud contre une Jeep


DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Pierre 87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 298
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 87 limoges
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Heureusement qu'on a pas tous les même goûts : ce serait d'un Chiantchristian.styling a écrit :super les vidéos![]()
je vais quand même pas échanger mon Baroud contre une Jeep![]()

Moi, je n'échangerai pas ma TJ contre un Baroud

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103397
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

... tout pour les Jeep ... c'est trop injuste

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Pierre 87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 298
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 87 limoges
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
J'ai des copains en Toyota qui ont le même problème que toichristian.styling a écrit :je suis juste un peu aigriqu'aucun auto-débloquant n'existe pour mon modèle de 4x4
... tout pour les Jeep ... c'est trop injuste

J'ai beaucoup cherché mais un pont de toy avec glissement limité ne semble pas pouvoir accepter ce type de matériel

Il est vrai qu'un diff de toyota, ça n'a pas grand chose en commun avec un diff de Jeep !!!
Je ne suis pas hyper pointu en mécanique japonaise mais je suppose que les ponts de Nissan à Glissement limité sont eux aussi trop complexes pour accepter un autobloquant. (pas la place)
La seule solution étant le remplacement global du diff (ou du pont) par un diff ouvert trouvé à la casse mais le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle.
Désolé pour toi.
Il te reste peut-être la solution du "serrage" de ton Glissement limité ?
- gilles wj3.1TD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 99
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Aquitaine
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
si tu avais l'habitude de conduire des 4x4 qui tiennent la route, tu sentirais une différence .pattbo a écrit :Pierre 87 a écrit : J'en ai marre d'entendre n'importe quoi:
tu vois, moi aussi je peux dire n'importe quoi ]
qui dit que les Jeep ne tiennent pas la route ?!
elles tiennent même TOUTE la route !...
Gilles (en Jeep sans barre anti-roulis -pour l'instant-)
- gilles wj3.1TD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 99
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Aquitaine
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
le pb du quadradrive II, c'est que le verrouillage du pont avant est insuffisant : on est vite en 3 roues patinantes ... ce qui me fait chercher du coté du Powertrax no slip à l'avantMaxsub jeeper a écrit :ce qui me plairait bien c'est une quadra drive de grand cherokee, mais je crois pas que ça se monte sur un TJ, en tout cas pas avec mon niveau de mécanique![]()
Gilles.
- patrolGR33
- Quatre-Quatreux
- Messages : 121
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : gironde, près des dunes...
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
En pratique, il n' ya pas de différence de comportement av/arr mais si tu lèves une roue, la roue opposée ne recevra pas de couple et tu peux te retrouver planté,


Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...