Non j'ai choisi le 95CV ( c'est l'option plat² traine-cul à mortJMTT a écrit :C'est un 1,6 biturbo ton bigniou tt ?

Les 4 niveaux de puissance ( 95 - 120 - 125 - 145 ) sont toujours sur le même 1.6
donc bis turbo pour 125 et 145

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Non j'ai choisi le 95CV ( c'est l'option plat² traine-cul à mortJMTT a écrit :C'est un 1,6 biturbo ton bigniou tt ?
Ya 3 solutions 1) antipatinage 2) bloquage difjoy015 a écrit :l'anti patinage y est sur celui des parents mais une fois qu'il t'as posé t'est comme un con par contre![]()
pas de bouton eco ni terrain difficile par contre![]()
Pourquoi chuis pô étonné ?ttmavie a écrit :Non j'ai choisi le 95CV ( c'est l'option plat² traine-cul à mort)
Les 4 niveaux de puissance ( 95 - 120 - 125 - 145 ) sont toujours sur le même 1.6
![]()
jf1sf5 a écrit :Ca devient un forum de vieux en camping cars et fourgons...![]()
Voir ligne au dessussergei64 a écrit :Cépa Fô![]()
La rino pipo dans l'avenir va servir aussi à véhiculer sur plateau '' MON JOUET '' préféréH3Hummer a écrit :Cé la Rinault pipo camping
![]()
Oui tu a compris ma philosophe routière: reste sur la voie de droite et aller donc vous déchirer la gueule sur la voie de gauche ''JMTT a écrit :Pourquoi chuis pô étonné ?![]()
Oui sur la route MAIS non en TT... le but étant de pouvoir trainer sur plateau le plus beau véhicule du mondenissanterrano a écrit :N’empeche qu’avec ce camion,on est pas pret de voir la zukette rouler![]()
Y'a une loi qui interdit de se trainer la bip même si tu as une poignée de choual disponible ?ttmavie a écrit :Oui tu a compris ma philosophe routière: reste sur la voie de droite et aller donc vous déchirer la gueule sur la voie de gauche ''
.
Les années Modus on laisser des traces indélébile![]()
Putain, j'allais te poser la question, je suis pas decu de la réponse....ttmavie a écrit :Non j'ai choisi le 95CV ( c'est l'option plat² traine-cul à mort)
![]()
Un jour, certains comprendront qu'on fait avec 160cv, la meme chose qu'avec 80, mais que quand on a un besoin de doubler, avec 160, on peut , avec 80, on meurt.JMTT a écrit :Y'a une loi qui interdit de se trainer la bip même si tu as une poignée de choual disponible ?
J'la connais pas ....![]()
Moi pas besoin de doubler, voiture loisir donc pas presserplatplat a écrit :, mais que quand on a un besoin de doubler,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]