Alors moi je vote l'excentrique... je m'essai un peu à tout ca mais ai quelques bases de méca et acces à des outils...
Bref j'ai déjà pas mal fais le tour de la question en 10 ans.. un peu long à expliquer mais
en deux mots..
à l'achat , il reposais sur les triangles...il avais pris un choc (rien de fou visuellement, une aile un peu enfoncé par le pare buffle lui meme ressoudé). (suspission mec qu'à refais une épave qd meme... ) mais bon...rien d'allarmant vraiment.. (euh on m'évite le coup du marbre svp.... merci

bref j'ai affiné (y'à 10 ans) grace à ce fofo et avec 3 franc SIx sous (on fais au mieux et j'aime bricollé)... les barres de torsions... j'avais à l'époque découvert cet exentrique.. et n'y ai pas touché....
ensuite géo chez virguleE, et là patatra.. ton carrossage n'est pas bon... .bidouille rondelle triangle sup... 3000Km , tout desserré le bordel.. je resserre.. (me questionne si tt les rondelles sont là, car fendue et donc risque de perte... )
Je vous parle pes des rotules changées, des SB barres stabs, des jantes à déport et du bouffage du pneu sur l'exter alors que j'ai un super gordini? si ? Les Jantes au moins ... c'est du 15 extra sortant...genre 4 cm de rebord exter si vous me suivez... les pneus c le max pour que je n'ai eut qu'à découper l"égérment le dessous plastique du pare choc avant.
Bref là je remet un peu au propre, à l'équérre de macon je reporte le meme angle (leger gordini triangle pendant, mais AV gauche sans rondelles...alors.. pas le choix.. ), technique ficelle pour le para, pour l'instant j'ai sanglé deux barres bien droite sur chaque roue et je mesure à l'avant et à l'ar sur une longueur de 2 M on voit tres bien ou on en est....

J'ai toujours un décalage malgré l'empilement sous triangle sup AV droit...

Alors je pense à cet excentrique... et comme y'à 10 ans j'ai pas voulu etre gourmand et j'ai sans doute sous cranté d'1 les barres de torssion.... pffff... j'ai peur de devoir repasser par ce coin là.. qui bon merde faut le dire c'est gras, serré, des gros boulons sous une caisse sur chandelle... bref... .
un idée quelqu'un ? ???