Bon vais continuerBebop a écrit :T'as bien fait ta recherche.

Je me trompe ? Site à l'évaluation de la boite a gant, ça permet d'arriver sur les deux visses de retenue du carénage de l'ordi de bord, et de là on a accès aux 3 vis de l'ordinateur pour récupérer le faisceau derrière...
Bon si c'est ça ça attendra demain... Trop la flemme maintenant...

Par contre j'ai toujours ma fuite de pont avant... Deux fois que je change le joint... Je pensais le premier défectueux, mais le second même en resserrant le ressort de la bride pisse autant... Donc je pense que la "Tulipe" (C'est pas le nom approprié il me semble... La partie ou vient se visser les 6vis de l'arbre de transmission avant... relié au pont avant...) est méga usé, car j'ai une légère railleur que j'ai essayé de rattraper, mais que dal...
Donc ça attendra mi-Mars le temps de descendre au ski avec... Pour le reste vous avez des technique pour changer le "Benzel" de 249 pour celui de la 242 ? Car c'est introuvable par ici, mise à part au US mais avec le Port ça revient à une blinde...
- Possibilité de créer un Sticker ? Quel matière ? Quel fond... J'ai vu qu'au Canada un me avait refait ça, mais il n'explique pas sur quel support il le print... et comment il enlève celui de la 249 original...