Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#701

Message par Bebop »

CharonneFR a écrit :On s'en tape sur un front case swap ?
Exact
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#702

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Exact
Ok ok cool merci :) Verdict Jeudi :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#703

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Exact
Je rêve où c’est ok au niveau des input ?

Ma 249

Image

La 242

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 8013
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#704

Message par xavier13 »

Moi je trouve que la rouille a attaque le metal, mais si ca te convient, tout va bien. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#705

Message par Bebop »

Mesure, mais si c'est bon, feu :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#706

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Mesure, mais si c'est bon, feu :D
Ouep ben écoute plug and play et c’est une 89...

Je ne l’ai meme pas ouverte... j’ai le kit refection au besoin dans un carton...

Par contre la fiche est une 3 broche sur la 249 contre 2 pour la 242... Du coup message d’erreur...

J’ai changé le support de boite plus de bruit...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#707

Message par Bebop »

:cool:

Change le capteur pour la BT et boom
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#708

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit : :cool:

Change le capteur pour la BT et boom
Tain vous faites comment vous pour ce foutu capteur ?

Vous gardez celui de la 242 en donc en passant les 4 fil du faisceau à 2 fil avec prise qui va bien

Ou vous mettez en place celui de la 249 en faisceau 4 fil et vous allez démonter la moitié de la bagnole pour démonter l'ordi de bord central pour débrancher les fiches rouges et brancher les noir à la place prévu pour la 242 il me semble ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#709

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Tain vous faites comment vous pour ce foutu capteur ?
On garde le BT d'origine. :D
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#710

Message par Bebop »

CharonneFR a écrit :Tain vous faites comment vous pour ce foutu capteur ?

Vous gardez celui de la 242 en donc en passant les 4 fil du faisceau à 2 fil avec prise qui va bien

Ou vous mettez en place celui de la 249 en faisceau 4 fil et vous allez démonter la moitié de la bagnole pour démonter l'ordi de bord central pour débrancher les fiches rouges et brancher les noir à la place prévu pour la 242 il me semble ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
T'as bien fait ta recherche.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre