Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rem's a écrit :Sur le mien j'avais des ST/Maxx en 265 / 75 R16 sur les jantes origines, c'était un très bon montage !
[ATTACH=CONFIG]115876[/ATTACH]
J'avais eu avant des Grabber AT que j'ai vite revendu, au moins bout de gras le Patrol glissait dans tous les sens
c est toujours pareil , tout depend ou tu roules... si c est gras ou non!
dans la nievre...je pense que c est bien gras
donc il te faut du mud
et tout depend de la "rehausse que tu veux": le 265/75/16 est plus petit que le 285/75/16 qui lui meme est plus petit que le 255/85/16 mais qui sont tous plus grands que le 265/70/16
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
JMTT a écrit :Je confirme le cooper est de loin le meilleur.
je suis aussi d'accord, j'ai eut des cooper ST/MAXX sur mon ranger et dans le gras il se débrouille bien.
le PB est qu'il a été arrêté dans plusieurs tailles.
on ne s'arrête pas quand on est fatigué, mais quand on as terminé.
Moi, c'était ressorts King Spring EHD à l'arrière et et HHD à l'avant because treuil et amortisseurs Though Dogh réglables 9 crans. Pour les pneus BF Mud en 255/85/16. 12 Maroc avec cette configuration, que du plaisir.
corsagne a écrit :Moi, c'était ressorts King Spring EHD à l'arrière et et HHD à l'avant because treuil et amortisseurs Though Dogh réglables 9 crans. Pour les pneus BF Mud en 255/85/16. 12 Maroc avec cette configuration, que du plaisir.
+1 je roule tout les jours depuis 20ans en bf mud 255/85/16 c’est vraiment des super pneus !!