Nissan Patrol Y61 2004

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
j-marc1
Quatre-Quatreux
Messages : 566
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : Rueil Malmaison
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#21

Message par j-marc1 »

Rem's a écrit :Sur le mien j'avais des ST/Maxx en 265 / 75 R16 sur les jantes origines, c'était un très bon montage !

[ATTACH=CONFIG]115876[/ATTACH]


J'avais eu avant des Grabber AT que j'ai vite revendu, au moins bout de gras le Patrol glissait dans tous les sens :( :~:

c est toujours pareil , tout depend ou tu roules... si c est gras ou non!
dans la nievre...je pense que c est bien gras ;)
donc il te faut du mud

et tout depend de la "rehausse que tu veux": le 265/75/16 est plus petit que le 285/75/16 qui lui meme est plus petit que le 255/85/16 mais qui sont tous plus grands que le 265/70/16 ;)
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#22

Message par Rem's »

pachy54 a écrit :De plus, quelque soit la marque du AT dans du gras, c'est kif-kif, les patinettes !
Ah non :p Je peux te garantir qu'en les Grabber AT et les ST/Maxx il y a un monde de différence sur le gras :roll:
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#23

Message par JMTT »

Rem's a écrit :Ah non :p Je peux te garantir qu'en les Grabber AT et les ST/Maxx il y a un monde de différence sur le gras :roll:
Je confirme le cooper est de loin le meilleur.
Avatar du membre
voyou82c
Quatre-Quatreux
Messages : 345
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : NIEVRE
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#24

Message par voyou82c »

JMTT a écrit :Je confirme le cooper est de loin le meilleur.
je suis aussi d'accord, j'ai eut des cooper ST/MAXX sur mon ranger et dans le gras il se débrouille bien.
le PB est qu'il a été arrêté dans plusieurs tailles.
on ne s'arrête pas quand on est fatigué, mais quand on as terminé.
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#25

Message par Capt.FLAM et Joan »

Sur mon GR j'avais aussi des 265/75/16 en ST MAXX après avoir longtemps eu des AT BF et la différence est la hauteur de crampon neuf . :)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#26

Message par JMTT »

pachy54 a écrit :c'est normal vous comparez des navets et des carottes !

Grosso modo

un AT = 50/50
un STMAXX est un 25/75
un STT = 5/95 pour ne pas dire un 0/100
Toujours dans l'exagération :D

Je t'invite a regarder les chiffres donnés par Cooper.
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 99
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#27

Message par corsagne »

Moi, c'était ressorts King Spring EHD à l'arrière et et HHD à l'avant because treuil et amortisseurs Though Dogh réglables 9 crans. Pour les pneus BF Mud en 255/85/16. 12 Maroc avec cette configuration, que du plaisir.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#28

Message par Merou louche »

At 60/40
Stmaxx 30/70
Stt 15/85
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#29

Message par JMTT »

Merou louche a écrit :At 60/40
Stmaxx 30/70
Stt 15/85
C'est beaucoup mieux. :D
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Y61 2004

#30

Message par Merou louche »

corsagne a écrit :Moi, c'était ressorts King Spring EHD à l'arrière et et HHD à l'avant because treuil et amortisseurs Though Dogh réglables 9 crans. Pour les pneus BF Mud en 255/85/16. 12 Maroc avec cette configuration, que du plaisir.
+1 je roule tout les jours depuis 20ans en bf mud 255/85/16 c’est vraiment des super pneus !!
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre