christian.styling a écrit :une Wrangler ça se vend assez vite... je connais pas les délais chez Ford pour un Ranger ? ? ?![]()
Cellule + aménagement New Ranger
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Cellule + aménagement New Ranger
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling a écrit :sinon, l'ensemble de zematelot tu le verras passer dans ta rue![]()
- Merou louche
- Modérateur

- christian.styling
- Administrateur

elle était vraiment à l'état presque neuf : quelque rayures, quelques petits "pets" mais toujours aussi belle et fonctionnelle. c'est vraiment du matos robuste et bien conçu.
et le Ford Ranger idem... l'ensemble des deux ça va faire un super véhicule de voyage
-
zematelot
- Quatre-Quatreux
Commandé le 16.01.christian.styling a écrit :une Wrangler ça se vend assez vite... je connais pas les délais chez Ford pour un Ranger ? ? ?![]()
Prévu sur la chaine le 18.02.
Affsud ==> Chnord, prévu le 18.04
Chnord ==> Aix + mise à dispo ==> 02.05.
C'était en 2006 chez jo. Azalaï n°1 ou 2. Et c'est eux + une que j'ai vue au maroc après 1 côté + 1 que j'ai vue à piémenson sur le côté avec la flotte qui rentrait et sortait :-( et la même que j'ai vue après un choc qui me font pencher pour du "monobloc".christian.styling a écrit :il y a quelques années de ça on a vu un couple de retour de quatre ans de vadrouille 4X4 sur pas mal de continents : amérique/afrique/inde/australie avec une Azalaï.
elle était vraiment à l'état presque neuf : quelque rayures, quelques petits "pets" mais toujours aussi belle et fonctionnelle. c'est vraiment du matos robuste et bien conçu.
et le Ford Ranger idem... l'ensemble des deux ça va faire un super véhicule de voyageavec tout le confort à bord. je crois que c'est ce qu'il faudrait à Sissou
![]()
![]()
Le ranger, c'est un choix par défaut :-( on verra ...
Au cas ou... un coup de TGV c est vite fait !
la jeep pour les weeks de pêche à côté de ta plantation d'andouillettes et le ford pour quand tu auras le temps de prendre plus de 2 jours d'affiléSISSOU a écrit :A Lyon y en a des dispo rapido !
Au cas ou... un coup de TGV c est vite fait !![]()
Je pense plutôt au JK all days !jj-a110 a écrit :la jeep pour les weeks de pêche à côté de ta plantation d'andouillettes et le ford pour quand tu auras le temps de prendre plus de 2 jours d'affilé![]()
Il est vraiment beau le Ford ! Mais je kiffe trop mon Jk !
- christian.styling
- Administrateur

le look rebelle
mais sinon l'habitabilité d'une Azalaï c'est pas facile d'imaginer mieux... t'as tout dedans...