christian.styling a écrit :une Wrangler ça se vend assez vite... je connais pas les délais chez Ford pour un Ranger ? ? ?![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
christian.styling a écrit :une Wrangler ça se vend assez vite... je connais pas les délais chez Ford pour un Ranger ? ? ?![]()
christian.styling a écrit :sinon, l'ensemble de zematelot tu le verras passer dans ta rue![]()
Commandé le 16.01.christian.styling a écrit :une Wrangler ça se vend assez vite... je connais pas les délais chez Ford pour un Ranger ? ? ?![]()
C'était en 2006 chez jo. Azalaï n°1 ou 2. Et c'est eux + une que j'ai vue au maroc après 1 côté + 1 que j'ai vue à piémenson sur le côté avec la flotte qui rentrait et sortait :-( et la même que j'ai vue après un choc qui me font pencher pour du "monobloc".christian.styling a écrit :il y a quelques années de ça on a vu un couple de retour de quatre ans de vadrouille 4X4 sur pas mal de continents : amérique/afrique/inde/australie avec une Azalaï.
elle était vraiment à l'état presque neuf : quelque rayures, quelques petits "pets" mais toujours aussi belle et fonctionnelle. c'est vraiment du matos robuste et bien conçu.
et le Ford Ranger idem... l'ensemble des deux ça va faire un super véhicule de voyageavec tout le confort à bord. je crois que c'est ce qu'il faudrait à Sissou
![]()
![]()
la jeep pour les weeks de pêche à côté de ta plantation d'andouillettes et le ford pour quand tu auras le temps de prendre plus de 2 jours d'affiléSISSOU a écrit :A Lyon y en a des dispo rapido !
Au cas ou... un coup de TGV c est vite fait !![]()
Je pense plutôt au JK all days !jj-a110 a écrit :la jeep pour les weeks de pêche à côté de ta plantation d'andouillettes et le ford pour quand tu auras le temps de prendre plus de 2 jours d'affilé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]