c'est joli tout ça
moi j'ai un simple din sans gps. J'en veux pu de leur truc!!!
tu sais toi comment il s'en va le panneau en bois autour du post. le mien ne tient qu'en haut à droite et en bas à gauche...et j'ai peur de tirer comme un docker!!! j'ai virer les vis du cendrier, en haut y'en avait pas.
j'ai trouvé la traduction de mon faisceau. Youpi!
Rev.:008 11/2017 FF Pour les jeux complets des séries de production CB-1010 à CB-1096 et INTERFACE CANBUS CB-1000 UNIVERSAL
*
*
Livraison
*- Interface CANBUS
*
- Jeu de câbles complet avec câble adaptateur radio, adapté à la radio prévue.
*
*
Attention !
*Pour des raisons de sécurité et pour éviter les courts-circuits, déconnectez la batterie du véhicule pendant tous les travaux sur le système électrique du véhicule. Le produit est conçu exclusivement pour une tension de carte de 12 V
*
*
*
Erreurs et changements exceptés!
*
*
*
Câblage et connexions
*
Le jeu de câbles du CB-10xx Connection SET est déjà adapté à la combinaison prévue entre le véhicule et l'autoradio, ce qui vous permet de connecter facilement la prise aux connexions existantes de votre véhicule et aux connexions de votre autoradio. L'autoradio sélectionné doit prendre en charge la fonction de commande à distance du volant.
*
Tous les câbles ouverts peuvent être branchés pour les entrées de signaux radio suivantes *:
*
Couleur du câble / fonction de désignation du connecteur Différentes, RC-1001 à RC-1007 Ligne à distance à la radio JAUNE Frein à main Négatif / Positif OUT ** ORANGE Feu de stationnement Positif OUT ** BLEU Inverse Positif OUT ** GRIS Signal de vitesse ** * Étiquettes sur tous l'isolation des câbles est aléatoire et ne doit pas être considérée. ** À la radio.
*
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
*
*Filigrane Vertriebs GmbH & Co.KG
*Service et Logistik
*Robert-Bosch-Straße 21
*59348 Lüdinghausen Allemagne
*
Configurer INTERFACE
*
*
*
E-Mail:
werkstatt@watermark-germany.de
*
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
Étape 1: Fonction d'auto-apprentissage
*Si le module noir est connecté à la prise à 14 broches après la fin du câblage, la synchronisation démarre automatiquement et se termine en quelques secondes.
La synchronisation est indiquée par la LED rouge clignotant rapidement. Lorsque la synchronisation est terminée, le clignotement rapide s'arrête et la LED s'allume brièvement en rouge après une courte pause. Si la LED ne s'allume pas, répétez le processus d'apprentissage avec le contact mis.
*
*
*
*
Étape 2: Sélection du véhicule
*Après la synchronisation réussie, le protocole pour le véhicule est automatiquement sélectionné. Lorsque le processus est terminé, la LED verte s'allume de nouveau brièvement.
*
*
*
Étape 3: Sélection de la radio
*La LED brièvement verte indique que le CB-10xx est maintenant configuré pour les appareils CLARION. Pour activer le CB-10xx pour une autre radio, utilisez la table radio et appuyez sur le bouton "Volume +" ou "Volume -" de la télécommande du volant jusqu'à ce que la LED verte correspondant au numéro de LED spécifié s'allume pour votre radio. .
*
Étape 4: Enregistrer
*Pour terminer le réglage, confirmez avec le bouton "Search +" (SEEK +).
*Ensuite, la LED verte s'allume en permanence.
*Si le voyant vert ne s'allume pas en permanence, appuyez sur le bouton "MODE".
*
*
RÉINITIALISER
*Connectez le CB-10xx à votre véhicule. Allumez le contact et insérez la goupille de réinitialisation dans le trou dans la boîte noire et appuyez sur le bouton intérieur jusqu'à ce que la LED s'éteigne, puis débranchez la goupille. La synchronisation incluant l'étape 2 démarre automatiquement après la réinitialisation. Suivez les étapes 3 et 4.
*
*
Table radio avec LED nombre de lumières
*
Radio- CLARION KENWOOD JVC ALPINE PIONEER Numéro de fabricant du fabricant 1 2 3 4 6
Radio-
PANASONIC
ZENEC SONY PANASONIC BLAUPUNKT ZE-MC 192 Fabricant VOITURE AV ZE-NC2040 DX650D DX700 Numéro-LED 7 11 16 19 41
Radio-
ZENEC II
KENWOOD GRUNDIG ZENEC III
JVC II Fabricant DT DELPHI X350 BT ZE-NC520 DELPHI X440 BT ZE-NC524
*Numéro à LED 42 50 60 73 75
Radio-
**BLAUPUNKT II Becker ALPINE II PIONNIER II ATLANTA110 TRAFFIC Fabricant MADRID210 PRO TORONTO410BT
*Numéro LED 76 78 83 67