changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

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smaret
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#41

Message par smaret »

Salut Didi
Je pense que tout est là.
http://www.hehlhans.de/multimedia1.htm
Faut juste trouver un bon traducteur... :no:
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didi
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#42

Message par didi »

smaret a écrit :Salut Didi
Je pense que tout est là.
http://www.hehlhans.de/multimedia1.htm
Faut juste trouver un bon traducteur... :no:
c'est joli tout ça :D

moi j'ai un simple din sans gps. J'en veux pu de leur truc!!!



tu sais toi comment il s'en va le panneau en bois autour du post. le mien ne tient qu'en haut à droite et en bas à gauche...et j'ai peur de tirer comme un docker!!! j'ai virer les vis du cendrier, en haut y'en avait pas.

j'ai trouvé la traduction de mon faisceau. Youpi!

Rev.:008 11/2017 FF Pour les jeux complets des séries de production CB-1010 à CB-1096 et INTERFACE CANBUS CB-1000 UNIVERSAL
*
*
Livraison
*- Interface CANBUS
*
- Jeu de câbles complet avec câble adaptateur radio, adapté à la radio prévue.
*
*
Attention !
*Pour des raisons de sécurité et pour éviter les courts-circuits, déconnectez la batterie du véhicule pendant tous les travaux sur le système électrique du véhicule. Le produit est conçu exclusivement pour une tension de carte de 12 V
*
*
*
Erreurs et changements exceptés!
*
*
*
Câblage et connexions
*
Le jeu de câbles du CB-10xx Connection SET est déjà adapté à la combinaison prévue entre le véhicule et l'autoradio, ce qui vous permet de connecter facilement la prise aux connexions existantes de votre véhicule et aux connexions de votre autoradio. L'autoradio sélectionné doit prendre en charge la fonction de commande à distance du volant.
*
Tous les câbles ouverts peuvent être branchés pour les entrées de signaux radio suivantes *:
*
Couleur du câble / fonction de désignation du connecteur Différentes, RC-1001 à RC-1007 Ligne à distance à la radio JAUNE Frein à main Négatif / Positif OUT ** ORANGE Feu de stationnement Positif OUT ** BLEU Inverse Positif OUT ** GRIS Signal de vitesse ** * Étiquettes sur tous l'isolation des câbles est aléatoire et ne doit pas être considérée. ** À la radio.
*
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
*
CONTACT:
*Filigrane Vertriebs GmbH & Co.KG
*Service et Logistik
*Robert-Bosch-Straße 21
*59348 Lüdinghausen Allemagne
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Configurer INTERFACE
*
*
*
E-Mail: werkstatt@watermark-germany.de
*
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Étape 1: Fonction d'auto-apprentissage
*Si le module noir est connecté à la prise à 14 broches après la fin du câblage, la synchronisation démarre automatiquement et se termine en quelques secondes.
La synchronisation est indiquée par la LED rouge clignotant rapidement. Lorsque la synchronisation est terminée, le clignotement rapide s'arrête et la LED s'allume brièvement en rouge après une courte pause. Si la LED ne s'allume pas, répétez le processus d'apprentissage avec le contact mis.
*
*
*
*
Étape 2: Sélection du véhicule
*Après la synchronisation réussie, le protocole pour le véhicule est automatiquement sélectionné. Lorsque le processus est terminé, la LED verte s'allume de nouveau brièvement.
*
*
*
Étape 3: Sélection de la radio
*La LED brièvement verte indique que le CB-10xx est maintenant configuré pour les appareils CLARION. Pour activer le CB-10xx pour une autre radio, utilisez la table radio et appuyez sur le bouton "Volume +" ou "Volume -" de la télécommande du volant jusqu'à ce que la LED verte correspondant au numéro de LED spécifié s'allume pour votre radio. .
*
Étape 4: Enregistrer
*Pour terminer le réglage, confirmez avec le bouton "Search +" (SEEK +).
*Ensuite, la LED verte s'allume en permanence.
*Si le voyant vert ne s'allume pas en permanence, appuyez sur le bouton "MODE".
*
*
RÉINITIALISER
*Connectez le CB-10xx à votre véhicule. Allumez le contact et insérez la goupille de réinitialisation dans le trou dans la boîte noire et appuyez sur le bouton intérieur jusqu'à ce que la LED s'éteigne, puis débranchez la goupille. La synchronisation incluant l'étape 2 démarre automatiquement après la réinitialisation. Suivez les étapes 3 et 4.
*
*
Table radio avec LED nombre de lumières
*
Radio- CLARION KENWOOD JVC ALPINE PIONEER Numéro de fabricant du fabricant 1 2 3 4 6
Radio-
***
PANASONIC
ZENEC SONY PANASONIC BLAUPUNKT ZE-MC 192 Fabricant VOITURE AV ZE-NC2040 DX650D DX700 Numéro-LED 7 11 16 19 41
Radio-
ZENEC II
KENWOOD GRUNDIG ZENEC III
JVC II Fabricant DT DELPHI X350 BT ZE-NC520 DELPHI X440 BT ZE-NC524
*Numéro à LED 42 50 60 73 75
Radio-
**BLAUPUNKT II Becker ALPINE II PIONNIER II ATLANTA110 TRAFFIC Fabricant MADRID210 PRO TORONTO410BT
*Numéro LED 76 78 83 67
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#43

Message par smaret »

Je t’ai renvoyé le fichier en anglais.

Le panneau tient avec 4 clips qui vont se faire la malle quand tu vas les enlever :D

Il faut commencer par le bas puis remonter... :no:

Edit : a priori le panneau tient fermement. Il faut le tirer fort mais en douceur (méthode gladiatoire) :devil:
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#44

Message par didi »

smaret a écrit :Je t’ai renvoyé le fichier en anglais.

Le panneau tient avec 4 clips qui vont se faire la malle quand tu vas les enlever :D

Il faut commencer par le bas puis remonter... :no:

Edit : a priori le panneau tient fermement. Il faut le tirer fort mais en douceur (méthode gladiatoire) :devil:
oui, je vais m'y remettre. Merci ;)
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#45

Message par didi »

c'est presque fini...
SONY (2).jpg
en tout cas, ça me plait mieux que le command.

juste que le 1er faisceau acheté=>renvoyé=>remboursé. marchait pas.

on change de modèle de faisceau :)

ça marche pas, la fonction commande au volant :D mais le reste fonctionne. :cool:

juste que le fil du + après contact du poste je l'ai mis avec le + permanent pour que ça fonctionne. y'avait pas de jus sur le + après contact. Youpi tralala.

mais ça me va pas d'éteindre à la main. Donc demain, je cherche un + après contact...

un faisceau à 60 balles pour ne pas avoir de branchements de sauvage à faire. Bon, c'est comme ça, ça ira quand même. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#46

Message par didi »

ben du coup j'ai trouvé un + après contact et j'ai viré le faisceau que je vais retourner à l'envoyeur...

j'aurais pas de commandes au volant, mais je crois que je devrais surmonter l'épreuve :cool:
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#47

Message par MG94 »

Nous te soutenons moralement. :D
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#48

Message par valJeep »

J'avais abandonné également

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#49

Message par didi »

j'arrive pas à transférer mon répertoire du portable vers le poste, qui est un sony.

Et sur le poste, à part l'appairage, y'a rien à choisir...et il est bien appairé.

je peux téléphoner, recevoir des appels, appeler le dernier n° reçu, mais pas de répertoire.

quand je veux partager le répertoire du téléphone, il me dit qu'il ne peut pas envoyer le fichier vcf...

sur le net je ne trouve pas de solution utilisable. :(

une idée??
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Macfun
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re: changer autoradio G270 CDI (vacherie de multiplexé)

#50

Message par Macfun »

N'appelle pas quand tu conduis ...

T'es un mec et ton smartphone n'a pas de commande vocale ?
Non mais alloooo, quoi !!!
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
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