Toy HDJ 100 vxv 250000Km. faut il changer les injecteurs ???
Modérateur : vincent sch
re: Toy HDJ 100 vxv 250000Km. faut il changer les injecteurs ???
Attention aussi, sur le HDJ 100 certains tuyaux d'alimentation de gasoil sont à remplacer périodiquement.
HDJ 100
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- maya01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
mais vraiment parce que c'est toi et que t'es sympa

tu me prète ton hdj je change les injecteurs, les tubulures G.O, la pompe a eau, le calorstat,
tout ca gratos bien sûr
et ensuite je teste la bête environ deux ou trois ans pour vérifier que tout est OK
après je te le rend

c'est d'accord ?
top la l'ami !!!

Si tu es sage...je peux aussi te fournir deux top modèle suèdoise bien roulée !!!
Par pitié...laisser la place a des propos plus technique, la prochaine fois...
Longue vie aux 4x4 !!!
- pruvost
- Quatre-Quatreux

- jule
- Quatre-Quatreux

si t'attends que tout casse ou déconne pour changer alors pourquoi on fait des vidanges, ça marche, on touche pas.....on attends que ça casse....

pourquoi on change les plaquettes, ca marche on touche pas...... on attends que ça freine plus.....

toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
- Pat
- Administrateur

Disons que les injecteurs d'un 100 premiere génération ne sont pas les mêmes que le 80

Pis au moins on peut penser que celui là il a pas le compteur rabaissé

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
pas tout a fait d' accordjule a écrit :c'est bien joli votre "ça marche, je touche pas". faites ça avec un 80 et a 100 000 km tu changes le moteur![]()
si t'attends que tout casse ou déconne pour changer alors pourquoi on fait des vidanges, ça marche, on touche pas.....on attends que ça casse....![]()
pourquoi on change les plaquettes, ca marche on touche pas...... on attends que ça freine plus.....![]()
on fait des vidanges justement pour limiter l' usure , l' huile usagée dans un moteur , un pont , etc ... ça "se sent" , donc on remplace
les plaquettes de freins même démarche , le freinage n' as plus le même mordant , résultat = on change
pour ce qui est des réglages , ceci est différent si le véhicule ne consomme pas plus , ne tire pas à droite (

pourquoi toucher une mécanique qui n' a pas de signes avant-coureur de problèmes
pour avoir fait beaucoup de modélisme ( avions de vitesse , voltige etc .. ) les plus emmer**** c' était toujours ceux qui tripatouillaient leur mécaniques même quand ça marchait bien
et que j' te déculasse le moteur , changer de roulement , de gicleur ; de machin de truc ...
et finalement ce sont les premiers a dire que leur mécanique c' est de la cochonnerie