
les dessous d un G
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re: les dessous d un G

Jean-pierre

- damslecopo
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re: les dessous d un G
il aurais fallu avoir plus de photos pour trouver les deux erreurs qui nous manque

il semble qu'il est la place pour monter tout droit sur la deuxieme photos il y a bien 2 metre de plat apres la crete
il y a une crevasse a droite a eviter
ce braquage de roue je le comprend pas
j'ais une supposition j'ais l'impression qu'il a placé sa roue arriere droite dans la crevasse ce qui la mis en bascule et il as braquer et la suite en photos
le blocage n'est pas enclancher a moins que vous puissier braquer enormement les roue avec des blocks mercedes

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re: les dessous d un G
(on off )sa marche comme sa chez lui



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re: les dessous d un G


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re: les dessous d un G
Le blocage n'empêche pas de braquer, il durcit juste la direction dans certaines conditions (parfois jusqu'à la rendre difficilement manoeuvrable). Tous le poids du véhicule étant sur l'arrière, je pense qu'il n'y a alors aucun obstacle à braquer les roues à fond.dams.lecopo a écrit : le blocage n'est pas enclancher a moins que vous puissier braquer enormement les roue avec des blocks mercedes
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Jean-pierre

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re: les dessous d un G
- damslecopo
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re: les dessous d un G
remarque il as une roue en l'air il peut braquer il vas pas y avoir de resistance
moi quand je met mes bloc et que les roue sont au sol sa braque un peu mais le rayon de braquage resemble presque a une ligne droite quand meme

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re: les dessous d un G


Jean-pierre

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re: les dessous d un G
ha tu me rassureMG94 a écrit :Bloquer un différentiel augmente le diamètre de braquage (le top du top étant de bloquer l'arrière et l'avant en même temps). C'est particulièrement sensible sur un sol assez adhérent puisque les roues rippent avec difficulté (à prohiber totalement sur sol adhérent comme le béton ou le bitume... en plus ça ne présente aucun intérêt
).
j'etais entrain de metre des coup de marteau sur le boitier de direction et j'allais incendier la pompe

par contre le terrain ou evolu le 4x4 il est stable ,non.
