les dessous d un G

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re: les dessous d un G

#11

Message par MG94 »

Cela dit, on voit très bien sur la dernière photo la tringlerie du répartiteur de freinage sur le pont arrière (ça c'est pour Emeric60 :D ).
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damslecopo
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re: les dessous d un G

#12

Message par damslecopo »

c'est bizare
il aurais fallu avoir plus de photos pour trouver les deux erreurs qui nous manque :D


il semble qu'il est la place pour monter tout droit sur la deuxieme photos il y a bien 2 metre de plat apres la crete


il y a une crevasse a droite a eviter

ce braquage de roue je le comprend pas

j'ais une supposition j'ais l'impression qu'il a placé sa roue arriere droite dans la crevasse ce qui la mis en bascule et il as braquer et la suite en photos

le blocage n'est pas enclancher a moins que vous puissier braquer enormement les roue avec des blocks mercedes
:clown:
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TOY HJ 61
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re: les dessous d un G

#13

Message par TOY HJ 61 »

sisi y a blok av mais pas ar car aout par contre y a un bo trou a droite mais bon connaissant bien le pilote je peu dire que c et pas un temdre
(on off )sa marche comme sa chez lui :D :D :D
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GET27
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re: les dessous d un G

#14

Message par GET27 »

j adore le renflement de son aile av façon (the tunning touch :D ) :glouglou:
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MG94
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re: les dessous d un G

#15

Message par MG94 »

dams.lecopo a écrit : le blocage n'est pas enclancher a moins que vous puissier braquer enormement les roue avec des blocks mercedes
:clown:
Le blocage n'empêche pas de braquer, il durcit juste la direction dans certaines conditions (parfois jusqu'à la rendre difficilement manoeuvrable). Tous le poids du véhicule étant sur l'arrière, je pense qu'il n'y a alors aucun obstacle à braquer les roues à fond.
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damslecopo
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re: les dessous d un G

#16

Message par damslecopo »

c'est des block 100 % la dessus
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#17

Message par MG94 »

Oui, c'est un système de crabot. C'est du tout ou rien. ;)
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#18

Message par damslecopo »

ha oui c'est vrai j'avais deja vu une photos de ce block
remarque il as une roue en l'air il peut braquer il vas pas y avoir de resistance
moi quand je met mes bloc et que les roue sont au sol sa braque un peu mais le rayon de braquage resemble presque a une ligne droite quand meme :cool:
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#19

Message par MG94 »

Bloquer un différentiel augmente le diamètre de braquage (le top du top étant de bloquer l'arrière et l'avant en même temps :D ). C'est particulièrement sensible sur un sol assez adhérent puisque les roues rippent avec difficulté (à prohiber totalement sur sol adhérent comme le béton ou le bitume... en plus ça ne présente aucun intérêt :D ).
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#20

Message par damslecopo »

MG94 a écrit :Bloquer un différentiel augmente le diamètre de braquage (le top du top étant de bloquer l'arrière et l'avant en même temps :D ). C'est particulièrement sensible sur un sol assez adhérent puisque les roues rippent avec difficulté (à prohiber totalement sur sol adhérent comme le béton ou le bitume... en plus ça ne présente aucun intérêt :D ).
ha tu me rassure
j'etais entrain de metre des coup de marteau sur le boitier de direction et j'allais incendier la pompe :diable:


par contre le terrain ou evolu le 4x4 il est stable ,non.
;)
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