Deja qu'a 90 km/h la 6 eme etait a sa limite basse, sur qu'il va rester en 5 eme. je vais consommer plus ......tristanlcf a écrit :tiens je parle de boite a vitesse mecanique
mais les BVAsa va etre rigolo suivant l engin le truc
![]()
Limitation 80 effet anti-mécanique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Limitation 80 effet anti-mécanique
- BBS06
- Quatre-Quatreux
ça fait déjà quelques années que j'ai adopté ce principe après avoir été pruné 2 fois pour 1 km en plus " retenu"Oldcruiser a écrit :Je m'efforce depuis des années d'être un citoyen vertueux mais je me sens incapable de respecter la nouvelle limitation de vitesse. Je crains d'être encore plus verbalisé pour des excès de 1 à 5 km/h.
Alors j'ai décidé d'en avoir désormais pour mon argent et de profiter du forfait de 20 km/h supplémentaire pour le même prix. Je roulerai donc dorénavant 10 km/h plus vite qu'aujourd'hui !
En marche vers la désobeissance citoyenne.
depuis j'ai un coyote , je roule a 155 sur autoroute .
sur les autres réseaux , je suis souvent au dessus , toujours dans la limite des - de 20 retenus mais c'est fonction de la fluidité du traffic
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
bien! j'en suis, de ces motards, mais aussi parce que j'aime çaAmazighland a écrit :Vous avez vu ça ???
https://www.facebook.com/blogpilotedeco ... 505103376/
et que dire des infrastructures? tout pareil que Bernard, c'est effarant (quand on y est sensibilisé) la quantité d'obstacles qu'on met maintenant sur les routes et sur leurs bords sous prétexte de faire ralentir les flux circulatoires, sans souci des conséquences pour les 2roues
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Le débat c'est quand mm les 80km/heure et la vitesse en général.skyfish a écrit :bien! j'en suis, de ces motards, mais aussi parce que j'aime ça
et que dire des infrastructures? tout pareil que Bernard, c'est effarant (quand on y est sensibilisé) la quantité d'obstacles qu'on met maintenant sur les routes et sur leurs bords sous prétexte de faire ralentir les flux circulatoires, sans souci des conséquences pour les 2roues
Pas que les motards.
- platplat
- Monument historique
Tain, j'ai encore pris 5000 trs aujourd'hui.tristanlcf a écrit :tiens je parle de boite a vitesse mecanique
mais les BVAsa va etre rigolo suivant l engin le truc
![]()
Plusieurs fois en plus....

- phil38
- Quatre-Quatreux
En moto, ou voiture ca m'arrive de ne pas etre aux limitations.....platplat a écrit :Tain, j'ai encore pris 5000 trs aujourd'hui.
Plusieurs fois en plus....![]()
Je vais finir par rouler qu'avec les clios 1.9D des filles (jeunes conductrices
- platplat
- Monument historique
Parce que tu crois qu'avec 65cv tu peux pas rouler au dela des limites ?phil38 a écrit :En moto, ou voiture ca m'arrive de ne pas etre aux limitations.....![]()
Mais on ne peu que perdre
![]()
( 2 points en moto cet été... et heureusement que 2
![]()
![]()
117 retenu )
Je vais finir par rouler qu'avec les clios 1.9D des filles (jeunes conductrices![]()
ou en conduite accompagnée)
![]()
![]()
![]()
J'ai meme tendance a penser, qu'un final, tu roules beaucoup plus vite avec les ravants, parce que t'es obligé d'etre au taquet tout le temps pour maintenir un rythme raisonnable et avoir suffisamment d'élan pour doubler toutes les chicanes mobiles.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pfffff...... ca me fait chier de la vendre, elle me va bien mas tigresse,.... ressorti samedi avec les 16 °C , je suis allé faire un tour, pneus et routes fraiches, mais seches.... super cool....pat 25 a écrit :Ben la moto, je me demande si elle ne va pas être sur le bon coin au printemps..........................................![]()
-
bytoun
Même pas contre une bière ou deux ???tristanlcf a écrit :si tu le donne contre bon soin je prend![]()