C'est un Mitsu L200 de mai 2001 avec 243 000km au compteur, avec "pare-buffle" ( un peu solide, mais fixé pas très solidement

Pas grand chose sur le CT, plaquettes av et vidange moteur bientôt a faire, il a aussi 4 pneus neufs BF A/T
Le vernis s'écaille, mais le chassis est sain, pas de rouille ou quasiment rien

Le voici en photo sous la pluie de ce matin

C'est moi qui vais faire l'entretien, donc j'aurais quelques questions à l'avenir !
Déjà s'il y a des connaisseurs du modèle, y'a des points a vérifier particulièrement ?
J'ai pas le manuel d'utilisateur, des bons plans pour en acheter un ? c'est histoire d'avoir aussi toutes les préco entretien.
dans un premier temps j'ai a faire vidange moteur + plaquettes avant et a priori les biellettes de barre stab arrière (me suis pas penché dessous mais c'est marqué sur le CT)
préco huile moteur ?
Les vidanges boite, boite de transfert et ponts ont a priori 30Mkm.
Part contre la distrib n'a que 60 000km mais 7ans....

y'a 20% de déséquilibre au niveau des amortisseurs arrières, ils ont bientôt 100 000km, surement a faire. des renforcés a bon tarif

Mon père a une caisse de 650kg en permanence dans la benne, on va la présenter dedans, faire les adaptations pour qu'elle se mette bien en place, et en fonction du comportement chargé, il restera en suspatt origine ou passer sur du renforcé...
Voilà le principal

[EDIT]:
J'oubliais, 2 autres problèmes:
-y'a le voyant 4x2/4x4 qui clignote en permanence, mais tout fonctionne bien. Capteur HS ou faisceau coupé ou en court circuit j'imagine... problème connu ce capteur

-Les feu stops ne fonctionnent pas, faut que je regarde le fusible d'abord, mais si fusible et ampoules ok, y'a un PB connu à ce niveau

Merci