Possible que ton voyant soit bien allumé, mais que les bougies ne soient pas alimentées

Modérateur : valJeep
zeghzel a écrit :je n'ai pas fait attention au bruit des relais, il est a quel niveau le relais ? cabine ou moteur ?
A l'affichage la temporisation reste allumé un moment puis elle s'éteins.
pour la valise tu peut oublier personne lazeghzel a écrit :Bonjour,
J'ai vérifier visuellement tous les maxi-fusibles de la boite proche de la batterie, ils sont tous intacts.
Je me pose la question si mon problème ne viens pas du capteur PMH, j'aimerai bien le nettoyer dans un premier temps mais je ne sais pas comment y accéder.
Autre hypothèse et non des moindres, Si qq dans le coin (78) aurai une valise de diagnostique (ODB), je serai ravie s'il m'aide.
Pouvez vous les jeepeurs m'aider dans cette tache?![]()
pour moi avant d aller toucher a tous et rien tu devrait deja trouvé pourquoi tu as pas de jus au bougie qui arrivezeghzel a écrit :Merci tristanlcf pour ta réactivité.
Si j'ai bien compris, pour un mécano du dimanche comme moi, c'est compliquer de changer la PMH.
Et tu pense que mon problème pourrai venir de là ?
ok la c'est le bon seminement pour resoudre ta panne enfin eliminé les panne potentielzeghzel a écrit :Bon voila le résultat:
J'ai testé plusieurs fois ta manip. pour repérer le code erreur au niveau du Tableau de bord sans résultats.
Par-contre j'ai re-testé le préchauffage par un voltmètre au niveau de la jonction que tu m'a dit, aucun jus ne passe. Donc pas de préchauffage, pas de démarrage.
Avec le voltmètre (en mode ohmmètre)j'ai testé tous les maxi-fusible de la boite PDC prêt de la batterie, ils sont tous bon ( < 1 Ohm).
Je suis a la recherche du relais de pré-chauffage que je n'arrive pas a identifier.( il n'ai pas dans la boite PDC).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]