Purge diesel automatique?
Modérateur : vincent sch
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
Purge diesel automatique?
J'en ai raz les c....... de purger mon putain de perkins; Les filtres etc. Connaîtriez vous un système qui sortirait l'air automatiquement avant d'arriver au filtre? Ou qui se monte sur le filtre lui même?
Merci.
re: Purge diesel automatique?

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
-
- Quatre-Quatreux
Si tu as de l'air qui t'arrives du réservoir, tu as une prise d'air, plutôt que de chercher des bricolages , cherche les prises d'air sur ton alim en carburant.Satamax a écrit :Dites les gars. Avez vous déjà vu ça?
J'en ai raz les c....... de purger mon putain de perkins; Les filtres etc. Connaîtriez vous un système qui sortirait l'air automatiquement avant d'arriver au filtre? Ou qui se monte sur le filtre lui même?
Merci.
- jeannot68
- Quatre-Quatreux
+1Bernard_83 a écrit :Si tu as de l'air qui t'arrives du réservoir, tu as une prise d'air, plutôt que de chercher des bricolages , cherche les prises d'air sur ton alim en carburant.
une fois ton circuit purgé et si étanche tu n'as plus de soucis , si il se désamorce c'est qu'il y a une prise d'air , donc le plus judicieux est de trouver le pb avant d'être en rade pommé au milieu de nul pars .
-
- Quatre-Quatreux
en bas de ces escaliers c'est déjà nul parsjeannot68 a écrit :+1
une fois ton circuit purgé et si étanche tu n'as plus de soucis , si il se désamorce c'est qu'il y a une prise d'air , donc le plus judicieux est de trouver le pb avant d'être en rade pommé au milieu de nul pars .