Purge diesel automatique?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

Purge diesel automatique?

Message par Satamax »

Dites les gars. Avez vous déjà vu ça?

J'en ai raz les c....... de purger mon putain de perkins; Les filtres etc. Connaîtriez vous un système qui sortirait l'air automatiquement avant d'arriver au filtre? Ou qui se monte sur le filtre lui même?

Merci.
Regardez ça!
xavier13
Quatre-Quatreux

re: Purge diesel automatique?

Message par xavier13 »

Sur les MF, le filtre est placé en dessous du réservoir. Cà se purge tout seul par gravité. Il suffit juste d'ouvrir en dessous.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Satamax a écrit :Dites les gars. Avez vous déjà vu ça?

J'en ai raz les c....... de purger mon putain de perkins; Les filtres etc. Connaîtriez vous un système qui sortirait l'air automatiquement avant d'arriver au filtre? Ou qui se monte sur le filtre lui même?

Merci.
Si tu as de l'air qui t'arrives du réservoir, tu as une prise d'air, plutôt que de chercher des bricolages , cherche les prises d'air sur ton alim en carburant.
jeannot68
Quatre-Quatreux

Message par jeannot68 »

Bernard_83 a écrit :Si tu as de l'air qui t'arrives du réservoir, tu as une prise d'air, plutôt que de chercher des bricolages , cherche les prises d'air sur ton alim en carburant.
+1

une fois ton circuit purgé et si étanche tu n'as plus de soucis , si il se désamorce c'est qu'il y a une prise d'air , donc le plus judicieux est de trouver le pb avant d'être en rade pommé au milieu de nul pars .
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

jeannot68 a écrit :+1

une fois ton circuit purgé et si étanche tu n'as plus de soucis , si il se désamorce c'est qu'il y a une prise d'air , donc le plus judicieux est de trouver le pb avant d'être en rade pommé au milieu de nul pars .
en bas de ces escaliers c'est déjà nul pars :lol:
Répondre