sorentoultimate a écrit :Passage chez Kia visiblement calculateur à programmer pour les clés, le mode 4x4 fonctionne et essai avec la valise... rien n'est cassé...j'ai donc commandé 4 pneus Pirelli scorpion verde all weather et je verrai à la prochaine neige
je subis actuellement, mon mauvais choix concernant sur les Pirreli scorpion..., je m'explique: sur mon Rav4 j'en ai monté, les 1ers 10000 km que du bonheur surtout sur la neige, mais après un ronflement comme un fort bruit de roulement arrière hs, je l'ai mis sur pont contrôlé roulement ras

là je remarque des facettes sur le pneu comme si j'avais un problème d'amortisseurs, j’emmène le rav chez mon copain du ct pour tester car j'avais un doute, et là il me sort "tes amortisseurs sont top" ( normal toyo me les a changés il y a 30 000 km suite à un rappel) il me dit par contre tes pneus je connais c'est pas la 1ère fois que je vois ça avec des Verde, il a clairement incriminé le modèle de pneu, j'espère juste que tu n'auras pas le même soucis