GC WH

Modérateur : valJeep

Répondre
buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: GC WH

Message par buc63 »

skyfish a écrit :ayé j'ai trouvé le totocollant ... dans la boite à gants, en allemand, et c'est bien 2,28 bar, merci.
pour une auto qui vient d'Italie, elle a bien voyagé, Allemagne, Italie, France, et je ne sais pas tout :D
elle marche super bien, on vient de traverser la France par routes et autoroutes, y compris dans 4cm de neige toute fraiche sur autoroute pas denneigée, et c'était super, à tout point de vue, moteur, freinage mordant,confort, son Boston!
on commence aussi à découvrir ses défauts, moquette déchirée sous un tapis de sol que j'avais oublié de soulever, mais j'm'en fous un peu, autoradio qui n'accepte pas les cd (cd error et impossible de les insérer), c'est plus embêtant mais sans gravité (pb connu? solution?), et un p'ti oiseau qui se cache coté avant gauche semble-t-il, et qui se met à chanter dès que l'auto avance, suspension probablement, va falloir jeter un œil sur les SB ad minima car c'est vraiment présent comme bruit; ça ne l'était pas à l'essai chez le garagiste, ça vient de se révéler; ou peut-être attendre que ça passe, si l'auto a été stocké un certain temps, je ne sais pas.
merci de votre aide et bonne fin d'année :) :cool:
roule un peu et tu verra que la consommation fait parti de ces défauts :D :D

l'autoradio c'est un souci beaucoup sont en panne , introuvable d'occasion ou trop cher , il faut changer et la tu va commencer a galérer pour adapter un autre et le faire marché surtout .
y a 2 solutions soit tu adapte avec un canbus et des branchements merdiques c'est peu de le dire sans espérer tout retrouver soit tu tires des fils indépendants .
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

pour la conso, on vient de faire du 10,5l/100km, sans forcer, je savais :D
pour l'autoradio, je découvre, c'est pas comme si j'avais posté sur le forum pour connaitre les défauts un peu l'avance, nan, pas du tout :ouin: :lol: :lol: :lol:
mais j'ai trouvé sur le web des solutions toutes prêtes qui se montent avec canbus et tutti, avec écran tactile, androïd et tutti, pour 400 à 1000€ :roll: :ouin: non merci :cry:
c'est pas bien grave, il capte bien la radio, vraiment, et le son est bon! on ne peut pas écouter les cd, j'entends les tiroirs qui bougent quand on veut les charger, mais impossible de glisser le disque, comme si y'en avait un de coincé; je verrai ça à la maison avec les outils, là je suis loin de chez moi.
j'ai récup des superbes jantes de wrangler pour le printemps, ça fait une belle auto, vraiment!
restera plus qu'à aller frotter le vernis dans les chemins et il retrouvera tout son caractère de Jeep, le pov' l'a jamais vu les chemins je crains, il doit se languir! :D :D :D
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Pense à démonter la lame plastique sous le PC avant ;)
skyfish
Quatre-Quatreux

Message par skyfish »

le déflecteur? pour pas le perdre?
ça va moins bien tenir la route , nan? ... enfin le chemin .... :lol:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

oui le déflecteur, il est fait pour être démonté en TT, de mémoire ca tient par des fixations plastiques type quart de tour
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

skyfish
Quatre-Quatreux

Message par skyfish »

merci voisin! on s'fait une sortie quand il sera mieux chaussé? quoiqu'en pneus neige, gomme tendre et lamelles, ça doit accrocher partout? :D
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

skyfish a écrit :pour la conso, on vient de faire du 10,5l/100km, sans forcer, je savais :D
pour l'autoradio, je découvre, c'est pas comme si j'avais posté sur le forum pour connaitre les défauts un peu l'avance, nan, pas du tout :ouin: :lol: :lol: :lol:
mais j'ai trouvé sur le web des solutions toutes prêtes qui se montent avec canbus et tutti, avec écran tactile, androïd et tutti, pour 400 à 1000€ :roll: :ouin: non merci :cry:
c'est pas bien grave, il capte bien la radio, vraiment, et le son est bon! on ne peut pas écouter les cd, j'entends les tiroirs qui bougent quand on veut les charger, mais impossible de glisser le disque, comme si y'en avait un de coincé; je verrai ça à la maison avec les outils, là je suis loin de chez moi.
j'ai récup des superbes jantes de wrangler pour le printemps, ça fait une belle auto, vraiment!
restera plus qu'à aller frotter le vernis dans les chemins et il retrouvera tout son caractère de Jeep, le pov' l'a jamais vu les chemins je crains, il doit se languir! :D :D :D
Sans la lame avant et la protection plastique, avec la réhausse et en pneus d'origine sans la clim 12l/100 à 120km/h
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

skyfish a écrit :merci voisin! on s'fait une sortie quand il sera mieux chaussé? quoiqu'en pneus neige, gomme tendre et lamelles, ça doit accrocher partout? :D
Plus de 4x4 pour le moment :cry: J'ai du le vendre pour monter ma boîte !

Si les 6 prochains mois sont bons je me prendrais peut-être un L200/fullback neuf sur la boîte, ou un vieux tagazou déjà préparé on verra :lol:
Répondre