roule un peu et tu verra que la consommation fait parti de ces défautsskyfish a écrit :ayé j'ai trouvé le totocollant ... dans la boite à gants, en allemand, et c'est bien 2,28 bar, merci.
pour une auto qui vient d'Italie, elle a bien voyagé, Allemagne, Italie, France, et je ne sais pas tout
elle marche super bien, on vient de traverser la France par routes et autoroutes, y compris dans 4cm de neige toute fraiche sur autoroute pas denneigée, et c'était super, à tout point de vue, moteur, freinage mordant,confort, son Boston!
on commence aussi à découvrir ses défauts, moquette déchirée sous un tapis de sol que j'avais oublié de soulever, mais j'm'en fous un peu, autoradio qui n'accepte pas les cd (cd error et impossible de les insérer), c'est plus embêtant mais sans gravité (pb connu? solution?), et un p'ti oiseau qui se cache coté avant gauche semble-t-il, et qui se met à chanter dès que l'auto avance, suspension probablement, va falloir jeter un œil sur les SB ad minima car c'est vraiment présent comme bruit; ça ne l'était pas à l'essai chez le garagiste, ça vient de se révéler; ou peut-être attendre que ça passe, si l'auto a été stocké un certain temps, je ne sais pas.
merci de votre aide et bonne fin d'année![]()
![]()

l'autoradio c'est un souci beaucoup sont en panne , introuvable d'occasion ou trop cher , il faut changer et la tu va commencer a galérer pour adapter un autre et le faire marché surtout .
y a 2 solutions soit tu adapte avec un canbus et des branchements merdiques c'est peu de le dire sans espérer tout retrouver soit tu tires des fils indépendants .