c'est pour ça qu'il y a l'antipatinage sur chaque roue et le diflock...mimouss a écrit : Des qu'une roue patine l'engin s'arrête![]()
Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
et quand on a une roue sur le sec et l'autre dans la boue ?JMTT a écrit :Je te laisse réfléchir sur l'utilisationn de rouleaux inversés et donc forcément de vitesses de rotation différentes .......
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
Okadrien62 a écrit :Pourtant c’est le cas. A part pour le Range Classic et sa borgwarner comme t’as cité.

Mais pourquoi ont ils fait ca?
Un diff ouvert en central c'est absurde

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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
La roue sur le sec n'essaie pas de tourner à l'envers contrairement aux rouleaux inversés.........christian.styling a écrit :et quand on a une roue sur le sec et l'autre dans la boue ?
re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
christian.styling a écrit :l'intérêt d'avoir un permanent plutôt qu'un enclenchable sur route ou piste roulante sèche n'est pas évident
Si tu roules à 20kmh, effectivement non, mais à 80kmh, c'est bien différent surtout quand çà tourne.



le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
Alors là je ne pourrais pas te répondre.mimouss a écrit :Ok![]()
Mais pourquoi ont ils fait ca?
Un diff ouvert en central c'est absurde![]()
En tout cas très peu de gens ont monté un torsen dans une BT de Lada, et ils disent que c'est la meilleur amélioration a faire !
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
mimouss a écrit :Ok![]()
Mais pourquoi ont ils fait ca?
Un diff ouvert en central c'est absurde![]()
Sur route enneigées, j'y vois une réelle efficacité.

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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
OK, donc tant qu'il y a de l'adhérence identique sur les 4 roues ça apporte un plus.xavier13 a écrit :Sur route enneigées, j'y vois une réelle efficacité.
Ça doit avoir une efficacité limitée en roulage routier, mais ça augmente grandement la fiabilité vu les diff en circulation "provisoire"...


En cas d'adhérence vraiment précaire ya le bloc

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